semaine du 11 Septembre 2017, programme et sorties

Le point sur l’actualité ciné : les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les événements ciné de cette semaine du 11 Septembre 2017.

La bande annonce de la semaine : Mother!. Il est à l’origine des glaçants Black Swan et Requiem for a Dream : Darren Aronofsky n’a pas fini de nous faire trembler au cinéma, puisque son nouveau bébé semble particulièrement torturé (rien de plus normal, l’action se passe au sein d’un couple !). Mother! réunit un casting de stars hallucinant : Jennifer Lawrence (Oscar de la Meilleure Actrice), Javier Bardem (Oscar du Meilleur Acteur), Ed Harris et Michelle Pfeiffer, autrement dit quatre bombes de l’histoire du cinéma contemporain.

Le biopic de la semaine : Barry Seal : American Traffic. Ce film américain avec tom Cruise relate l’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

Le Thriller de la semaine : Good Time. Se tourner vers l’Amérique profonde, celle des petits délinquants qui tentent de survivre en commettant des crimes plus ou moins réussis, telle était l’envie des deux réalisateurs Josh et Bennie Safdie pour leur film Good Time, qu’ils ont pensé spécifiquement pour le comédien Robert Pattison.

La comédie de la semaine : Le Redoutable. Le Redoutable est le nouveau film signé Michel Hazanavicius. On y retrouve Louis Garrel dans la peau de Jean-luc Godard. Le film revient sur la période de la sortie du film La Chinoise de Godard, film qui a connu un échec cuisant.

Le drame de la semaine : Nos Années Folles. Nos Années Folles est le nouveau film d’André Téchiné, qui s’inspire d’une histoire vraie, relatée dans le roman « La garçonne et l’assassin » : histoire de Louise et de Paul, déserteur travesti, dans le Paris des Années folles, écrit par Fabrice Virgili et Danièle Voldman.

Le bon plan de la semaine : Mary. Mary, le magnifique film de Marc Webb avec Chris Evans débarque au cinéma ce 13 septembre 2017. Ne manquez pas l’histoire touchante de cette enfant hors normes qui tente de mener une vie « normale » malgré son génie apparent. Sortiraparis.com vous offre 5×2 places pour découvrir cette merveille du septième art.

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de « Mother! » : 

Article précédentÉvènement : Crique Mteris & grottes el haouaria & Barbecue & baignade jeux at Halim Excursion 53425772 Club Rando, Tunis
Article suivantPeople : Le fils de Pablo Escobar furieux après son passage dans SLT