semaine du 16 Octobre 2017, programme et sorties

Le point sur l’actualité ciné : les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les événements ciné de cette semaine du 16 Octobre 2017.

La bande annonce de la semaine : The Square. The Square est un drame suédo-danois réalisé par Ruben Östlund, déjà connu pour son précédent film « Snow Therapy« . The Square a obtenu la Palme d’or au dernier festival de Cannes.

Le film d’animation de la semaine : Zombillénium. Zombillénium, le dessin animé d’Arthur De Pins tiré de sa propre bande dessinée, arrive dans les salles obscures ce 18 octobre 2017 juste avant les vacances de la Toussaint et quelques jours seulement avant Halloween, la célèbre fête des monstres en tout genre.

La comédie de la semaine : Les Nouvelles Aventures de Cendrillon. Après Les nouvelles aventures d’Aladin, en 2015, découvrez Les nouvelles aventures de Cendrillon, dans les salles obscures dès ce 18 octobre 2017. Ecrit et produit par la même équipe, ce film de Lionel Steketee dévoile un beau casting avec Marilou Berry, Josiane Balasko, Arnaud Ducret, Didier Bourdon, Vincent Desagnat et Jérôme Commandeur.

Le drame de la semaine : La Belle et la Meute. La Belle et la Meute est un film tunisien réalisé par Kaouther Ben Hania. Ce drame poignant est tiré d’une histoire vraie, issue de l’ouvrage Coupable d’avoir été violée de Meriem Ben Mohamed.

Le bon plan de la semaine : Knock. Knock, en salles ce 18 octobre 2017, est l’adaptation d’une pièce hilarante de Jules Romains (1923) : réalisé par Lorraine Levy, le film réunit Omar Sy, Ana Girardot et Alex Lutz dans le récit d’un médecin fraîchement arrivé dans un village, qui en bouleverse tous les codes. Et, surprise ! Nous avons 5×2 places et 2 exemplaires du texte de la pièce à vous offrir.

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de « The Square » : 

Article précédentÉvènement : Randonnée Lac Chitana Et Sidi Mechreg at Jektis Voyages TN, Tunis
Article suivantPeople : ONPC : Christine Angot trouve injuste l’acharnement dont fait l’objet Raquel Garrido