semaine du 18 Septembre 2017, programme et sorties

Le point sur l’actualité ciné : les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les événements ciné de cette semaine du 18 Septembre 2017.

La bande annonce de la semaine : Mon Garçon. Dans ce thriller Français, Guillaume Canet part à la recherche de son fils de sept ans, disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe.

Le thriller de la semaine : American Assassin. Le film American Assassin est l’adaptation de l’un des volets du même nom de la saga littéraire à succès de Vince Flynn centrée sur le personnage de Mitch Rapp qui est un contractuel de la CIA spécialisé dans le contre-terrorisme. Ici, Mitch Rapp et son formateur Stan Hurley vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Le biopic de la semaine : Kiss & Cry. Dans ce film, on suit le parcours de Sarah, 15 ans, qui reprend le patin de haut niveau au club de Colmar. Elle retrouve la rivalité entre filles, la tyrannie de l’entraineur, la violence de la compétition. Tandis que son corps est mis à l’épreuve de la glace, ses désirs adolescents la détournent de ses ambitions sportives…

Le film d’épouvante de la semaine : Ça. Vous avez forcément frissonné devant ce classique de Stephen King… Peut-être même que depuis vous avez une frousse incontrôlable des clowns… Pourtant, il va falloir prendre son courage à deux mains et foncer dans les salles obscures dès ce 20 septembre 2017 pour découvrir le nouveau remake du film « ÇA ».

La comédie de la semaine : L’un dans l’autre. Ce film français met en scène Louise Bourgoin et Stéphane De Groodt dans une comédie originale où Pierre et Pénélope, les deux protagonistes de ce long-métrage, se réveillent un matin chacun dans le corps de l’autre.

Le drame de la semaine : Faute d’amour. Le réalisateur Russe Andrey Zvyagintsev nous revient avec ce drame, qui a d’ailleurs obtenu le Prix du jury au dernier festival de Cannes. Ce film raconte l’histoire d’une famille contemporaine moscovite qui va bientôt divorcer.

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de « Mon Garçon! » : 

Article précédentÉvènement : L'atumal célèbre la journée mondiale du lymphome
Article suivantPeople : Alexandra Rosenfeld poste ses abdos d’acier sur Instagram