semaine du 26 Juin 2017, programme et sorties

Le point sur l’actualité ciné : les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les événements ciné de cette semaine du 26 Juin 2017.

La bande annonce de la semaine : Grand froid. Ce film réunit Jean-Pierre Bacri, Arthur Dupont et Olivier Gourmet dans une comédie dramatique réalisée par Gérard Pautonnier. Tous trois travaillent pour un commerce de pompes funèbres.

Le blockbuster de la semaine : Transformers: The Last Knight. Transformers revient au cinéma dès ce 28 juin 2017, soit près de 10 ans après le premier opus, pour un nouveau volet intitulé The Last Knight.

Le film d’horreur de la semaine : The Last Girl – Celle qui a tous les dons. Ce film risque de vous faire frissonner de peur et d’horreur… L’histoire ? Un groupe d’enfants peu ordinaires, retenus prisonniers d’une base militaire outre manche, sont infectés par un agent pathogène « zombie ».

La comédie de la semaine : Mon poussin. Mon Poussin est la comédie française de l’été. Réalisé par Frédéric Forestier, le film réunit Isabelle Nanty et Pierre-François Martin-Laval autour du jeune Thomas Solivérès, qui vient de se faire quitter par sa copine…

Le drame de la semaine : Patagonia, el invierno. Ce drame franco-argentin nous emmène en Argentine et plus exactement en Patagonie. Là, deux hommes vont s’opposer : le vieil Evans qui a travaillé toute sa vie dans un ranch isolé de Patagonie et Jara, un homme plus jeune qui vient le remplacer et s’y installer avec femme et enfant.

Le documentaire de la semaine : Visages Villages. Visages, Villages, présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2017, est le documentaire le plus attendu de l’année : réalisé par la cinéaste Agnès Varda et le street artiste JR, le film nous mène sur les petites routes de France, dans les villages, où ils photographient des visages…

D’ici mercredi, découvrez la bande-annonce de « Grand Froid » : 

Article précédentÉvènement : تونسي بشاشيتي و راسي عالي at نهج سيدي بن عروس, تونس, تونس, Tunis
Article suivantPeople : Le Mad Mag : Kastros piège des passants en lingerie coquine !