un repaire chic et glamour

Le jardin-terrasse du Saint James compte certainement parmi les spots les plus glamours et insolites de la capitale. Il faut dire que cet écrin secret a été conçu de sorte à en faire un lieu d’exception dans lequel chaque année s’accompagne de son lot de nouveautés.

C’est dans le seizième arrondissement, et bien à l’abri du tumulte de la vie parisienne que siège le Saint James. De son jardin s’envolaient autrefois les premières montgolfières et c’est autour de cette anecdote que la terrasse cachée de cet hôtel 5 étoiles a été imaginée.

La terrasse cachée du Saint-James

Ce lieu, réservé aux membres du club en journée, révèle ses charmes secrets le soir à partir de 19h et le dimanche pour le brunch. Et pour cet été 2017, de belles nouveautés sont au rendez-vous.

La terrasse cachée du Saint-James

Le Saint-James accueille une nouvelle tête d’affiche : le chef Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France, qui comptabilise deux étoiles au guide Michelin. Il prend les commandes du restaurant gastronomique. Ce dernier avait déjà gagné sa propre étoile. Avec Jean-Luc Rocha, le Saint James vous propose un dîner idyllique à la lumière des étoiles et au beau milieu des montgolfières  qui peuplent ce jardin secret. Le régal des yeux n’y a d’égal que celui des papilles notamment avec son Maigre mariné au jus de yuzu et parfumé au herbes du jardin, son émulsion de coquillages ou encore ses suprêmes de pigeon marinés au thé Earl Grey. Jean-Luc Rocha est également le maître d’orchestre derrière le brunch dominical du Saint James, qui se déroule dans un cadre bucolique à l’esprit garden party. Son buffet sucré-salé saura combler tous les désirs des convives.

La terrasse cachée du Saint-James

Mais quoi de mieux pour profiter de ce petit spot aussi extravagant que glamour qu’un cocktail ? Une belle soirée d’été à siroter l’une des créations de la saison de Judicaël Noël le barman du Saint James est la promesse d’un moment parfait. Si vous avez envie de vous ressourcer, les boissons détox et bio sont à la carte ! On craque pour L’antidote au concombre, gingembre, citron, pomme et persil qui saura certainement recharger vos batteries.

La terrasse cachée du Saint-James

Informations Pratiques
Terrasse du Saint James Paris

Tous les soirs dès 19h
Et le dimanche pour le brunch de 12h00 à 16h00, sur réservation
En journée, l’accès est réservé aux membres du Saint James Club et aux résidents de l’hôtel.
Saint James Paris
43 Avenue Bugeaud, 75016 Paris

Article précédentEn vidéo : ♥frange sans couper les cheveux ♥
Article suivantPeople : TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa mère, convoquée au commissariat