Vincent Dedienne aux Folies Bergères !

Après être passé par le Théâtre de l’Atelier ou encore le Trianon, Vincent Dedienne, jeune humoriste qui a le vent en poupe, jouera du 26 au 31 décembre 2017 son spectacle « S’il se passe quelque chose » aux Folies Bergère !

Vincent Dedienne, jeune humoriste (et chroniqueur dans l’émission Quotidien) affiche complet partout où il passe ! Il revient jouer son spectacle « S’il se passe quelque chose » à Paris, dans la belle salle des Folies Bergère, après avoir fait quatre dates totalement complètes au mythique Olympia ! Un conseil : prenez vite vos places, qui disparaissent comme des petits pains !

Dans ce one-man show très particulier, Vincent Dedienne décide de parler de quelque chose qui n’a absolument jamais été abordé sur scène : lui-même. Il se lance alors pendant une heure trente dans l’exercice périlleux de l’auto-portrait. Tout cela est entrecoupé de sketchs dans lesquels le comédien interprète des personnages aussi loufoques qu’attendrissants. Eh oui, c’est ce qui caractérise le style de Vincent Dedienne : un humour teinté d’une très grande tendresse.

Vous l’aviez peut-être déjà remarqué dans Le Supplément de Canal + ou bien dans la matinale de France Inter… Cette année encore, c’est aux côtés de Yann Barthès dans son émission Quotidien que le jeune Vincent cartonne avec sa revue de presse hilarante.

Retrouvez toutes les dates de sa tournée ici.

Infos pratiques :

Vincent Dedienne
Dans « S’il se passe quelque chose »
Aux Folies Bergère
Du 26 au 31 décembre 2017
Réservations

Article précédentÉvènement : Élections du conseil scientifique de la FMT 2017
Article suivantPeople : Koh-Lanta Fidji : Magali, accro aux jeux télé ?