Meilleures coupes de cheveux, coiffures et couleurs de cheveux pour paraître plus grande

Salut! Comment puis-je paraître plus grand avec une coupe de cheveux / coiffure? Est-ce possible sans «ruches» dépassées?

La plupart des filles «petites» veulent paraître un peu plus grandes. Pour y parvenir, vous devez suivre certaines règles importantes, alors passons en revue les!

  • Tout d’abord, il faut garder les proportions du corps. Votre tête avec une coiffure doit être proportionnée au corps et vice versa – elle ne doit pas paraître trop grande ou trop petite. Des cheveux très longs ainsi que des cheveux volumineux et lâches rendent visuellement une petite fille encore plus courte.

  • En règle générale, les têtes des personnes petites semblent visuellement plus grandes que celles des grandes. Coupes de cheveux courtes comme un lutin ou un bob et des coiffures aux épaules aideront à rendre la tête plus petite.

  • En cachant votre front sous une frange, vous raccourcissez visuellement votre visage. Pour éviter cela, portez votre cheveux peignés en arrière. De cette manière, les cheveux attachés en une queue de cheval haute ou légèrement tordus ajoutent visuellement des centimètres à la hauteur. Les cheveux peignés conviennent à presque toutes les formes de visage, à l’exception des cheveux longs et ronds.

  • Blond Les coiffures droites peuvent également vous faire paraître plus grande.

Quelles coiffures conviennent aux filles courtes?

  • Queues de cheval hautes et toutes sortes de petits pains

    N’hésitez pas à expérimenter avec des petits pains à bulles, des nœuds supérieurs, la torsion française et des coiffures taquinées sur le dessus de votre tête – ceux-ci allongeront votre silhouette. Une queue de cheval haute est également une coiffure qui fonctionne parfaitement et aide à augmenter légèrement la hauteur et à paraître plus mince.

  • coiffure en queue de cheval pour paraître plus grand

  • Coiffures pour cheveux courts

    Les coiffures légèrement en désordre sont également une option merveilleuse – elles auront fière allure sur un bob et des coupes de cheveux très courtes, comme le lutin. Si vous préférez des coiffures lisses, gardez à l’esprit qu’elles ne seront pas belles sur les filles très minces à petite poitrine, ainsi que sur les femmes courtes de taille plus.

  • coupe de cheveux courte de lutin pour paraître plus grandPar Vera Shubich Hairstyling Salon

  • Coupes de cheveux asymétriques sans frange

    Avec une coupe de cheveux asymétrique correctement choisie, vous pouvez souligner favorablement la beauté de votre cou, rendre les yeux plus expressifs et également vous concentrer sur la silhouette mince.

  • coupe de cheveux asymétrique pour que les filles courtes paraissent plus grandes

  • Coiffures des parties latérales profondes

    Ils sont plus beaux sur les cheveux raides foncés, mais conviennent également à d’autres couleurs de cheveux. À l’aide d’un gel, tirez les mèches vers le haut avec vos mains. Divisez les cheveux en deux sections afin qu’une partie soit plus grande que l’autre et séchez-les. Ensuite, ajustez la séparation volumineuse avec vos doigts ou une brosse à cheveux – et le tour est joué!

  • coiffure de partie latérale pour paraître plus grande femme

Les filles courtes devraient également éviter des vêtements trop volumineux et trop longs, qui peuvent déformer visuellement la silhouette et la transformer simplement en une silhouette informe. Mais en combinaison avec quelque chose de slinky et / ou fluide, une chose surdimensionnée ne fera aucun mal. Le col en V équilibre les larges épaules, rend le cou plus long et la grande poitrine – plus nette.

Pour ce qui est de chaussure, des chaussures nude à bout pointu créeront l’effet de jambes infiniment longues. Bien sûr, les chaussures à talons seront une option gagnant-gagnant. Mais ne choisissez pas des talons trop hauts et énormes – ils rendront votre marche difficile et affecteront votre posture. Les talons ne doivent pas dépasser 7 à 8 cm. Évitez également les chaussures à bride à la cheville, car elles raccourcissent visuellement les jambes et nous ne le voulons pas.

J’espère que ces conseils vous aideront à obtenir l’effet souhaité!

PS Si vous avez d’autres questions sur les coupes de cheveux, les coiffures et les couleurs de cheveux qui peuvent vous faire paraître plus grand, ajoutez des commentaires ci-dessous.

Image en vedette: Thomas Ramirez sur Unsplash

[ad_2]

N’oubliez pas de partager l’article sur Twitter 💇 !