Après avoir discuté et sondé plusieurs hommes, l’équipe Flashmode Magazine a constaté que la gente masculine n’apprécie pas les vêtements de la même façon que vous. Voici donc une liste de vêtements qui rend votre copain sceptique sans vous le dire. Zoom sur les vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes !
Contenus de la page
Mode : 15 Vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes
Nous les femmes, quand on s’habille, on est très dans le style et la tendance. On fait attention à tout et grâce/à cause de tous les magazines féminins, on est au courant de tout ce qui se passe sur la planète fashion.
Les mecs, c’est un autre débat. La plupart du temps, la mode, ils s’en cognent. Un tshirt, un jean et le tour est joué. Du coup, nos coquetteries, ça les dépasse complètement et il y a des fringues qui peuvent leur donner la nausée. Le truc, c’est qu’on ne s’en rend pas forcément compte.
Il existe des vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes. Sans aller jusqu’à dire qu’ils les détestent, il est possible qu’il ne les comprennent pas. Et bien souvent, ils n’osent pas l’avouer à leur conjointe. Ces vêtements que les hommes détestent, les voici…
1. Les vêtements de sport
Quand on ne fait pas de sport. « Le look Kadera c’est sérieux ? » Quand on va chercher le pain okay mais il y a des nanas qui le font vraiment tout le temps. Il y a même des femmes qui portent des survet’ avec des talons… Tututututu. Perso, je préfère un look tshirt blanc/jeans/baskets que le look sport pour tout et n’importe quoi. Si t’es grande, blonde, cheveux raides et mince, ça passera. Si t’es brune, mate avec les cheveux frisés du réveil qui pique : paye ton look de caillera des bas fonds. Ils sont pas si fous, les mecs.
2. Les chaussures compensées
3. Les péplums ou la tendance dite «à basques»
4. Les bonnets
5. Les pantalons Harem
Plus connus sous le nom de Harem pants, pantalons Aladin ou encore sarouel. Nous on est super à l’aise là-dedans alors qu’eux ont l’impression que l’on s’est fait caca dessus. Je sais, c’est dégoûtant ce que je viens de dire, mais il fallait que je le dise parce qu’ils sont trois à m’avoir dit mot pour mot ce que je viens de dire. Ils ne comprennent pas pourquoi on porte un truc qui a l’air d’un « sac à vomi » avec tous ces plis et ça ne met pas en valeur nos jolies fesses non plus.
6. Le chandail ouvert sur les côtés
7. Les souliers pointus
8. Les talons très hauts
«Je n’aime pas quand les femmes portent des chaussures qui ne sont pas confortables. Après, elles ‘chialent’ toute la soirée qu’elles ont mal aux pieds.»
9. Le complet
10. Les boucles dans les cheveux
11. Les grands pulls
Ça marche aussi pour les gros gilets en laine vraiment oversize. Ils trouvent ça immonde. « Enroule-toi dans ta couverture direct le matin, ça prendra moins de temps » Ils ont l’impression de taper une collocation avec leur grand-mère et ça les rend dingues.
12. Jupe courte devant et long derrière
N’avait-on pas déjà appris notre leçon avec le redoutable principe de la coupe Longueuil? Out.
13. Le péplum
La tendance qui n’en finit plus de ne pas vouloir mourir! Pour tout dire, toute l’industrie de la mode sait que le péplum est out depuis 2012. Eh oui, je suis un oiseau de malheur, mais il en va ainsi. Prenez-en note une fois pour toutes. Out. Finit. Terminé. Basta!
14. Les vêtements qui brillent ou à paillettes
Autant d’artifices pour de simples vêtements est incompréhensible de la part d’un homme. Les paillettes sont réservées au réveillon du nouvel an ou aux petites filles.
15. Le « rose Barbie »
BONUS – Le bikini bandeau
Qu’est-ce qu’ils aiment alors ?
ls trouvent toujours sexys les jeans près du corps avec un tee-shirt assez simple, les robes de soirée et les robes cintrées, les jupes types « cloches », les chemises à boutons, et n’importe quel autre vêtement qui ne paraisse pas sorti de l’imagination d’un designer fou.
De plus ce genre de vêtements classiques est à la fois classe et bon marché.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !