Après avoir discuté et sondé plusieurs hommes, l’équipe Flashmode Magazine a constaté que la gente masculine n’apprécie pas les vêtements de la même façon que vous. Voici donc une liste de vêtements qui rend votre copain sceptique sans vous le dire. Zoom sur les vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes !

Mode : 15 Vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes

Nous les femmes, quand on s’habille, on est très dans le style et la tendance. On fait attention à tout et grâce/à cause de tous les magazines féminins, on est au courant de tout ce qui se passe sur la planète fashion.

Les mecs, c’est un autre débat. La plupart du temps, la mode, ils s’en cognent. Un tshirt, un jean et le tour est joué. Du coup, nos coquetteries, ça les dépasse complètement et il y a des fringues qui peuvent leur donner la nausée. Le truc, c’est qu’on ne s’en rend pas forcément compte.

Il existe des vêtements féminins qui ne plaisent pas aux hommes. Sans aller jusqu’à dire qu’ils les détestent, il est possible qu’il ne les comprennent pas. Et bien souvent, ils n’osent pas l’avouer à leur conjointe. Ces vêtements que les hommes détestent, les voici…

1. Les vêtements de sport

Les vêtements de sport
Les vêtements de sport

Quand on ne fait pas de sport. « Le look Kadera c’est sérieux ? » Quand on va chercher le pain okay mais il y a des nanas qui le font vraiment tout le temps. Il y a même des femmes qui portent des survet’ avec des talons… Tututututu. Perso, je préfère un look tshirt blanc/jeans/baskets que le look sport pour tout et n’importe quoi. Si t’es grande, blonde, cheveux raides et mince, ça passera. Si t’es brune, mate avec les cheveux frisés du réveil qui pique : paye ton look de caillera des bas fonds. Ils sont pas si fous, les mecs.

2. Les chaussures compensées

Les hommes detestent les chaussures d'Isabel Marant...Envoyez-les en enfer!
Les hommes detestent les chaussures d’Isabel Marant…Envoyez-les en enfer!

3. Les péplums ou la tendance dite «à basques»

Le haut que tu portais en fin de semaine, le noir. Et bien, il ressemble à des vêtements de maternité aux yeux des hommes !
Le haut que tu portais en fin de semaine, le noir. Et bien, il ressemble à des vêtements de maternité aux yeux des hommes !

4. Les bonnets

Les bonnets
Les bonnets

5. Les pantalons Harem

Les pantalons Harem
Les pantalons Harem

Plus connus sous le nom de Harem pants, pantalons Aladin ou encore sarouel. Nous on est super à l’aise là-dedans alors qu’eux ont l’impression que l’on s’est fait caca dessus. Je sais, c’est dégoûtant ce que je viens de dire, mais il fallait que je le dise parce qu’ils sont trois à m’avoir dit mot pour mot ce que je viens de dire. Ils ne comprennent pas pourquoi on porte un truc qui a l’air d’un « sac à vomi » avec tous ces plis et ça ne met pas en valeur nos jolies fesses non plus.

6. Le chandail ouvert sur les côtés

Les chandails qui révèlent le côté de leur corps montrent leur soutien-gorge...
Les chandails qui révèlent le côté de leur corps montrent leur soutien-gorge…

7. Les souliers pointus

Les souliers pointus...et les bottes aussi!
Les souliers pointus…et les bottes aussi!

8. Les talons très hauts

Les gars ne regardent pas que le physique. Si vous avez l'air d'un bébé avec une couche pleine/une giraffe quand vous marchez, on le voit.
Les gars ne regardent pas que le physique. Si vous avez l’air d’un bébé avec une couche pleine/une giraffe quand vous marchez, on le voit.

«Je n’aime pas quand les femmes portent des chaussures qui ne sont pas confortables. Après, elles ‘chialent’ toute la soirée qu’elles ont mal aux pieds.»

9. Le complet

Le complet
Le complet

10. Les boucles dans les cheveux

Les boucles dans les cheveux
Les boucles dans les cheveux

11. Les grands pulls

Les grands pulls
Les grands pulls

Ça marche aussi pour les gros gilets en laine vraiment oversize. Ils trouvent ça immonde. « Enroule-toi dans ta couverture direct le matin, ça prendra moins de temps » Ils ont l’impression de taper une collocation avec leur grand-mère et ça les rend dingues.

12. Jupe courte devant et long derrière

Les robes longues à l'arrière
Les robes longues à l’arrière

N’avait-on pas déjà appris notre leçon avec le redoutable principe de la coupe Longueuil? Out.

13. Le péplum

Le péplum
Le péplum

La tendance qui n’en finit plus de ne pas vouloir mourir! Pour tout dire, toute l’industrie de la mode sait que le péplum est out depuis 2012. Eh oui, je suis un oiseau de malheur, mais il en va ainsi. Prenez-en note une fois pour toutes. Out. Finit. Terminé. Basta!

14. Les vêtements qui brillent ou à paillettes

Les vêtements qui brillent ou à paillettes
Les vêtements qui brillent ou à paillettes

Autant d’artifices pour de simples vêtements est incompréhensible de la part d’un homme. Les paillettes sont réservées au réveillon du nouvel an ou aux petites filles.

15. Le « rose Barbie »

Cela semble étrange que les hommes n’aiment pas la couleur féminine par excellence, mais c’est ainsi. La couleur rose se décline sous de nombreux tons bien plus jolis que celui de la fameuse Barbie, notamment le pastel ou le saumon.
Cela semble étrange que les hommes n’aiment pas la couleur féminine par excellence, mais c’est ainsi. La couleur rose se décline sous de nombreux tons bien plus jolis que celui de la fameuse Barbie, notamment le pastel ou le saumon.

BONUS – Le bikini bandeau

Le bikini bandeau

Qu’est-ce qu’ils aiment alors ?

ls trouvent toujours sexys les jeans près du corps avec un tee-shirt assez simple, les robes de soirée et les robes cintrées, les jupes types « cloches », les chemises à boutons, et n’importe quel autre vêtement qui ne paraisse pas sorti de l’imagination d’un designer fou.
De plus ce genre de vêtements classiques est à la fois classe et bon marché.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !