Contenus de la page
Toni Garrn, sexy pour la montée des marches de Cannes
Toni Garrn a ébloui toute l’assistance à Cannes ce mardi 15 mai 2018. Si la beauté séduisante et le physique de rêve du top model n’est plus à discuter, c’est par sa tenue qu’elle a une fois encore illuminer le tapis rouge.
Une robe Roberto Cavalli et des chaussures Louboutin
Toni Garrn était vêtue d’une magnifique robe longue d’une nuance de gris qui donne l’impression qu’elle est complètement nue en dessous. Pour la première de Solo : A Star Wars Story, les égéries de la mode telles qu’Alessandra Ambrosio, Lais Ribeiro, Shanina Shaik ou encore Winnie Harlow ont rivalisé de look pour être la plus belle sur le tapis rouge. Mais l’allemande de 25 ans se distingue. Avec son décolleté et une énorme fente sur la cuisse, la robe signée Roberto Cavalli est portée à la perfection par Toni Garrn. Le tout est sublimé par une magnifique paire de Stilettos argenté et des boucles d’oreilles en diamant. Rien à dire, Toni Garrn a été parfaite !
Chic jusqu’au bout des ongles
Pour mettre en avant sa robe perlé semi-transparente, celle qui fut la muse de Calvin Klein et l’ange de Victoria’s Secret a opté pour un maquillage discret du style « less is more ». Une fois encore, elle s’est montrée au dessus du lot avec ce look à la fois très chic et incroyablement sexy. Chic par tous ces détails savamment choisis et sexy par le moulage de son corps de déesse.
Il est à noter que le lendemain, elle a récidivé à la soirée Montblanc lors du lancement de la ligne de bijoux de Les Aimants de Charlotte Casiraghi. Cette fois-ci, elle a choisi une robe noire qui a fait sensation.
Depuis son entrée dans la cours des grands à l’âge de 13 ans, Toni Garrn ne cesse d’inspirer les fashionistas et toutes les adolescentes en phase de devenir des vraies femmes.