Alain Chabat de retour dans Burger Quiz, Patrice Laffont répond à Jean-Luc Reichmann : toute l’actu du 19 avril

RATTRAPAGE TÉLÉ – Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 19 avril en un seul coup d’œil !

Six mois seulement après avoir abandonné la présentation, Alain Chabat s’apprête à (déjà) faire son retour aux manettes de Burger Quiz. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, l’acteur, humoriste et animateur sera de retour derrière les fourneaux du jeu de TMC tous les mercredis à compter du 1er mai prochain. En deuxième partie de soirée, le second inédit sera toujours orchestré par une des onze personnalités qui se succèdent à l’animation depuis novembre dernier.

Dans une interview accordée à France Dimanche, Patrice Laffont monte au créneau après les propos tenus par Jean-Luc Reichmann sur le plateau de C à vous. Alors que l’animateur des 12 coups de midi reproche à son confrère de ne pas avoir parlé plus tôt concernant Christian Quesada, Patrice Laffont affirme que ses suspicions n’étaient pas prouvables : « Je ne pouvais pas pourquoi je l’aurais prévenu de suppositions totales« . « S’il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l’appeler«  a balancé l’animateur de 79 ans.

Et sinon, dans le reste de l’actu…

Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia ne cesse de donner les détails de son début de grossesse, quelque peu chaotique. Se disant « fatiguée et un peu démoralisée », la jeune starlette se dit prête à prendre des kilos pour le bien de son bébé. Côté télé, le spectacle des Bodin’s retransmis en direct sur M6 ce jeudi 18 avril a réalisé un carton d’audience, provoquant même le fiasco d’audience de Qui veut gagner des millions. Enfin, du côté de Bernard Montiel, l’ex-animateur de Vidéo Gag révèle le salaire exorbitant qu’il percevait à TF1 jusqu’à son licenciement en 2003.

Article précédentÉvènement : Tentazioni ouvre une cave à manger à Montmartre
Article suivantMode : Toni Garrn, sexy pour la montée des marches de Cannes