TPMP : quand les candidats de Koh-Lanta étaient nourris avec des milkshakes à la banane

Francesca Antoniotti a révélé dans Touche pas à mon poste diffusée vendredi 19 avril que les candidats de la saison 4 s’étaient vu offrir des milkshakà la banane par la production.

Les candidats de Koh-Lanta sont-ils assez nourris ? Les participants au jeu d’aventure de TF1 sont confrontés à des conditions de vie diffiicile, tentant de survivre par leurs propres dans une zone isolée. Mais il s’avère que, parfois, la production leur donne un petit coup de pouce. C’est en tout cas ce que rapporte Francesca Antoniotti, dans Touche pas à mon poste vendredi 19 avril, qui a raconté une anecdote au sujet… de milkshakes dans la saison 4.

« Wafa (ndlr : candidate de la saison 4 de Koh-Lanta), que j’ai eu au téléphone, m’a avoué quelque chose. Au bout du 32ème jour, ils ont tous eu droit à un milkshalke goût banane. Pour l’épreuve des poteaux, elle a eu droit à un deuxième milkshake banane, comme les autres candidats, et ça l’a rendue un peu malade. » Francesca Antoniotti explique que ce geste avait pour but « de leur donner un coup de pouce à l’approche des épreuves ».

La chroniqueuse Rachel Bourlier a quant à elle expliqué que le médecin pouvait donner un compliment alimentaire à la base d’oeuf ou de sucre dans le cas où un candidat se trouve en état « d’extrême fatigue ».

Article précédentÉvènement : Le goût de Marie Leszczynska, l’exposition au Château de Versailles
Article suivantMode : Lais Ribeiro, dos nu glamour au Festival de Cannes