Quelle coupe de cheveux peut vous faire paraître plus mince?

Les cheveux longs ou courts vous font-ils paraître plus mince?

Avons-nous l’air plus mince ou plus gros avec diverses coupes de cheveux? Absolument! Avec la bonne coiffure, vous pouvez vraiment cacher les pommettes larges ou les joues potelées, ainsi que rendre le menton massif plus beau. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez un coiffeur expérimenté et à prendre en compte quelques conseils utiles!

Long ou court, telle est la question!

De nombreux lecteurs nous posent des questions sur les longueurs de cheveux qui conviennent le mieux aux visages ronds et potelés.

Les cheveux longs vous font-ils paraître plus mince?

Les gils aux cheveux longs qui souhaitent paraître plus minces devraient utiliser des coupes de cheveux en gradins ou multicouches. Des brins de différentes longueurs vous feront paraître plus mince en cachant les zones nécessaires. La longueur parfaite d’une coupe de cheveux est à la hauteur de votre poitrine et les couches doivent commencer soit au-dessus de votre menton, soit en dessous, de sorte que les mèches superposées puissent encadrer et adoucir les lignes du visage.

Coupe de cheveux longue pour avoir l'air plus mince

Cheveux de longueur de poitrine avec des reflets pour paraître fins

Les cheveux courts vous font-ils paraître plus mince?

On pense que les cheveux courts ne conviennent pas aux femmes au visage rond. Cependant, ce n’est pas vrai. La clé du succès est de ne pas ajouter de volume sur les côtés. Les coupes parfaites seront des coupes avec des mèches agitées encadrant le visage, des coiffures asymétriques sur les côtés, des bobs / lobs inclinés et des styles avec du volume sur le dessus de la tête.

Cheveux courts de Bob pour avoir l'air mince

Cheveux foncés pour paraître plus minces

Le truc de la longue frange

Vous vous demandez toujours comment rendre le visage plus fin avec des cheveux si vous avez une frange? Très souvent, ce détail peut changer une coupe de cheveux au-delà de toute reconnaissance. Si vous voulez équilibrer la rondeur de votre visage, une longue frange à balayage latéral sous les sourcils est exactement ce dont vous avez besoin. Une frange déplace la mise au point et rend la forme de votre visage plus ovale et allongée.

Quelle couleur de cheveux vous fait paraître plus mince?

Inutile de dire que les femmes font tout leur possible pour avoir l’air et se sentir époustouflantes et, par conséquent, elles essaient toujours d’expérimenter leur apparence. Les cheveux foncés ou clairs vous font-ils paraître plus mince? Dans la plupart des cas, la teinte naturelle de nos cheveux correspond parfaitement à la couleur de nos yeux. Mais très souvent, la teinture des cheveux, même de plusieurs nuances plus foncées ou plus claires, plus chaudes ou plus froides, peut faire une différence incroyable et flatter l’apparence comme rien d’autre – la peau est plus radieuse et plus saine, les yeux plus lumineux et l’image entière devient plus vive .

Les cheveux noirs vous font-ils paraître plus mince? Eh bien, cela ne fonctionne pas pour tout le monde. En fait, dans certains cas, la couleur des cheveux foncés peut vous faire paraître plus vieux. Mais, au cas où vous voudriez expérimenter, commencez par un balayage ou tout autre point culminant. Les techniques de coloration impliquant une transition en douceur des racines sombres aux pointes claires sont un excellent moyen d’amincir la forme du visage.

Cheveux foncés asymétriques pour paraître plus fins

Faits saillants du cadrage du visage peut également fonctionner très bien.

Votre coiffeur verra votre visage, vos cheveux et choisira la meilleure variante pour vous.

Cheveux courts pour paraître plus fins

Des couleurs de cheveux qui rendent votre visage plus mince (selon votre type de couleur):

  • « Hiver ». Ce sont des filles avec une nuance de peau fraîche et un contraste élevé, souvent des cheveux foncés et des yeux brun foncé ou de couleurs vives. Les cheveux foncés vous font-ils paraître plus mince si vous êtes du type hivernal? La réponse est oui! Si vous souhaitez diluer la couleur noire, vous pouvez ajouter des teintes rouges froides.
  • « Printemps ». Si vous avez un teint chaud et des yeux brillants, vous êtes probablement du type printanier. Les cheveux blonds vous font-ils paraître plus mince? Eh bien, les blondes aux tons chauds (blonde fraise, blonde miel, blonde caramel) vous flatteront, et vous pouvez réellement expérimenter en ajoutant des reflets blonds aux tons froids.
  • « Été ». Les filles avec une nuance de peau fraîche et un contraste moyen ou faible appartiennent au type de couleur d’été. Ils doivent se teindre les cheveux en utilisant la technique de balayage dans des tons blonds doux ou des teintes brun chocolat froid.
  • « L’automne ». Ce type est caractérisé par une nuance de peau chaude et souvent des yeux verts / bruns chauds. Les cheveux rouge chaud et brun chaud plus foncés conviennent parfaitement à ce type (cuivre, marron châtain).

Coupe de cheveux courte pour paraître plus mince

Donc, maintenant vous voyez que la bonne longueur et la bonne couleur de vos cheveux peuvent flatter votre apparence et vous faire paraître plus mince. Utilisez ces recommandations simples et restez magnifique!

Image en vedette: freepik.com

[ad_2]

N’oubliez pas de partager l’article sur Pinterest 💇 !