En ce qui concerne les méthodes de drague, les hommes croient qu’ils les connaissent toutes. Elles pensent connaître, par exemple, toutes les équations des mots possibles pour ouvrir le cœur de chaque type de femme, mais parfois ils font des erreurs impardonnables, voulant trop d’intelligence et en savoir plus « politiquement correct ».
Les femmes veulent toujours se sentir belles et aimées, donc chaque fois que les hommes (surtout que nous voulons, que nous sommes amoureux ou que nous aimons plus que d’habitude) ouvrent la bouche, nous espérons que c’est seulement pour nous dire des phrases flatteuses, motivantes, pour renforcer une estime de soi parfois fragile, surtout en ce temps-là ; mais non, il arrive parfois que le contraire arrive, et les mots ou les questions deviennent non seulement sabotage de l’humeur des femmes mais toute réclamation du spécimen concernées par son manque de tact et de sens commun.
Les hommes peuvent finir par la salir de bien des façons, mais ici nous avons voulu recueillir certaines des questions que les hommes ne devraient JAMAIS poser à une femme :
1. Quel âge avez-vous ?
Mec, tes parents ne t’ont pas dit que cette question représente un manque d’éducation ? C’est une règle d’or de ne JAMAIS demander l’âge d’une femme, qu’on le veuille ou non.
2. Combien gagnez-vous ?
Avec cette question, vous pensez être comptable, conseiller financier ou quoi ? Osez essayer de comprendre, et vous allez lui faire peur. Après avoir entendu cette question, elle ne voudrait plus vouloir vous chercher dans Google, puisque le signal que vous lui envoyez est un homme avantageux, avide de ne rien proposer, car les femmes sont très chauvines.
3. Combien pesez-vous ?
C’est pire qu’avant, vous pouvez détruire toute intention que vous avez avec la femme en question ou commencer la relation très mal. C’est très inconfortable, c’est insultant parce que l’obésité ou l’anorexie ou l’une de ces deux appréciations est terrible, même si votre intention n’est que commérage. Oublie ça, son poids ne t’intéresse pas, égal, elle ne te dira jamais la vérité.
4. Aimez-vous se faire draguer ?
C’est une question tout aussi ridicule. C’est comme demander la permission d’embrasser. Bien sûr ! Les femmes aiment se sentir désirées. Nous croyons en la révolution des femmes, mais certains aspects sont encore chauvins, nous voulons tous des messages du bon matin avec des émoticônes, des baisers, du cœur, etc.
Nous voulons tous entendre le » je te cherche « , » va dîner « , » comme tu es belle aujourd’hui « , enfin ; les femmes aussi montrent des signes qu’elles aiment, sinon elles ne demandent pas, elles ne demandent jamais, elles fuient, elles s’éloignent autant que possible.
5. Ce sont les vôtres ?
Questions typiques de ceux qui éblouissent avec un buste parfait d’une femme et qui veulent connaître son origine. Eh bien, votre problème n’est pas d’où ils viennent. Si des généticiens y ont contribué ou si un maître-chirurgien y a fait son travail, cela ne vous regarde pas.
6. Tu vas payer ton truc ?
Avant de demander ça, mieux vaut te mordre la langue. Si vous invitez, vous payez plus si c’est le premier rendez-vous ou si vous commencez juste à le connaître. La sortie vers l »américain est un signe que vous avez une économie très fragile, c’est un peu séduisant.
Simple, si vous n’avez pas comment payer, ne sortez pas, ne proposez pas ou n’acceptez pas l’invitation. Mieux vaut inventer des maux d’estomac, plutôt que de décevoir votre fille avec cette question mortelle.
7. Avec combien d’hommes avez-vous été ?
Il est très difficile de poser cette question parce que beaucoup de femmes ne veulent pas en parler, surtout au début. De plus, les hommes condamneront plus souvent la femme si son nombre est « excessif ».
8. Tu me trouves beau ?
Un homme ne peut pas poser cette question et de ne pas tomber dans l’incertitude de lui-même, et c’est la dernière chose que vous voulez se produire devant une femme.
9. Avez-vous vos règles ?
Une dernière, la plus ennuyeuse, surtout parce qu’elle est utilisée pour vous attaquer quand vous marchez de mauvaise humeur pour une situation malheureuse pendant la journée : « Tu as tes règles ? » Totalement et catégoriquement NON.
Comme nous l’avons dit au début, il y a des centaines de questions inconfortables que les hommes ne devraient pas poser, non seulement parce que les femmes trouvent cela inconfortable, mais aussi parce que, pire encore, les réponses pourraient être catastrophiques pour ce que vous vous attendiez à entendre.