Le magazine américain Maxim a récemment publié son classement 2015 des 100 femmes les plus sexy de l’Australie . La chanteuse australienne Delta Goodrem est en tête de ce fameux palmarès, suivie par l’actrice Margot Robbie et la joueuse australienne de football Ellyse Perry. Jennifer Hawkins se classe au 5e rang, et Jessica Mauboy au 10e.
Top 10 des Femmes Les Plus Sexy de L’Australie
10- Jessica Mauboy
Jessica Hilda Mauboy, née le 4 août 1989 à Darwin, est une chanteuse, auteur-compositrice et actrice australienne. En 2006, elle a été la finaliste de la quatrième saison de Australian Idol.
9- Iggy Azalea
Iggy Azalea, de son vrai nom Amethyst Amelia Kelly, est une rappeuse et mannequin australienne, née le 7 juin 1990.
8- Lauren Brant
Lauren Brant, Bien connu pour son rôle dans les enfants Salon International Salut-5, elle est une actrice, danseuse, modèle, et le chanteur qui a joué dans plusieurs spectacles de théâtre et de télévision.
7- Miranda Kerr
Miranda Kerr est un top-model australien, née à Sydney en Australie le 20 avril 1983. En 2007, elle est le premier mannequin australien à rejoindre les Anges de Victoria’s Secret.
6- Samantha Armytage
Samantha Armytage est présentatrice sur la chaîne Seven. Aux commandes de l’émission matinale «Sunrise», elle lance quotidiennement la journée des téléspectateurs australiens avec des sujets variés.
5- Jennifer Hawkins
Jennifer Hawkins est une reine de beauté, un mannequin et une présentatrice de télévision australienne qui fut Miss Univers 2004. Elle est également le visage du magasin australien Myer.
4- Sam Frost
3- Ellyse Perry
Ellyse Perry, née le 3 novembre 1990 à Wahroonga, est une joueuse australienne de football évoluant au poste de défenseur ainsi qu’une joueuse de cricket évoluant au poste d’all-rounder.
2- Margot Robbie
Cette jolie Australienne fait ses débuts de comédienne dans les films Vigilante et I.C.U., réalisés par Aash Aaron en 2008 et 2009. Elle tient en parallèle le rôle récurrent de Donna Freedman dans le soap Les Voisins et décroche deux nominations aux Logie Awards, équivalents australiens de nos 7 d’or. Elle quitte alors la série et son pays en 2011 pour tenter sa chance à Hollywood. Toujours pour la télévision, mais cette fois-ci américaine, elle incarne aux côtés de Christina Ricci une mignonnette hôtesse de l’air dans la série Pan Am. Faute d’audience, le feuilleton prend fin au bout d’une quinzaine d’épisodes.
1- Delta Goodrem
Delta Goodrem est une véritable star australienne. Chanteuse, actrice et actuellement juge dans la version australienne du télé-crochet musical, “The Voice“, elle n’est pas prête de s’arrêter. Nouvelle preuve de son succès, cette semaine Delta Goodrem a été élue femme la plus sexy.
Delta Goodrem est à l’apogée de sa carrière. A 30 ans, elle est une des quatre coaches de la version australienne de “The Voice“ à côté de Seal, Keith Urban et Joel Madden. Actuellement en pleine préparation de son quatrième album, l’interprète de “Innocent Eyes“ a déjà eu du succès en tant qu’actrice. L’interprète de Nina Tucker dans le soap australien Neighbours pendant quelques années, l’actrice a ensuite poursuivi une carrière musicale. C’est pour cette raison qu’elle a été élue femme la plus sexy par le magazine cette année. Le rédacteur en chef de “Maxim“, Santi Pintado, a également expliqué pourquoi il avait choisi Delta Goodrem.« Les gens pensent que la liste ‘Hot 100’ est juste un groupe de femmes incroyablement belles. Mais elles doivent également être talentueuses, intelligentes et avoir fait quelque chose durant les douze derniers mois qui ont eu un impact aussi bien sur leur domaine que sur leur carrière », a-t-il déclaré. Pour le magazine, Delta Goodrem incarne parfaitement ce concept.