La famille Farhat, de l’Ariana, s’inquiète du sort de son fils Aziz, qui n’a pas donné signe de vie depuis son arrivée, le 17 octobre dernier, dans un hôtel à Bali, en Indonésie.
Informé de la disparition d’Aziz Farhat, le ministère des Affaires étrangères, qui dispose d’un bureau de services consulaires à Jakarta, n’a encore aucune information sur le sort de ce jeune Tunisien de 23 ans, qui travaille à la compagnie aérienne Qatar Airways, à Doha, qu’il a quitté, le 17 octobre, pour quelques jours de vacances à Bali, et n’a plus donné signe de vie.
Ce jour-là, Aziz était en pleine forme et a même publié un post sur sa page Facebook indiquant le vol qu’il a pris à 7H19 (heure locale) au Hamad International Airport à Doha, en partance vers le Ngurah Rai International Airport. Trois petites heures après, l’un de ses amis a posté un commentaire lui souhaitant la bienvenue. «Welcome to my country Bro», a commenté, avec un smile enjoy, l’Indonésien Muhamad Iswahyudi.
Inquiets de cette disparition, les amis d’Aziz à l’Ariana se sont, eux aussi, mobilisés et ont lancé des appels pour le retrouver. Merci de bien vouloir partager cette information
Mise à jour 05/11/2016 :
Le corps de Aziz Farhat, disparu depuis le 17 octobre dernier à Bali, en Indonésie, a été retrouvé dans un hôpital de l’île. Une mauvaise rencontre ou un braquage qui a mal tourné lui a coûté la vie. Son corps, retrouvé dans la morgue d’un hôpital de Bali et reconnu par les services de l’ambassade de Tunisie à Jakarta, portait des traces de coups de poignard