(+216) 29 062 487 | (+216) 22 025 462 contact@flashmode.tn
- Advertisements -

La famille Farhat, de l’Ariana, s’inquiète du sort de son fils Aziz, qui n’a pas donné signe de vie depuis son arrivée, le 17 octobre dernier, dans un hôtel à Bali, en Indonésie.

Informé de la disparition d’Aziz Farhat, le ministère des Affaires étrangères, qui dispose d’un bureau de services consulaires à Jakarta, n’a encore aucune information sur le sort de ce jeune Tunisien de 23 ans, qui travaille à la compagnie aérienne Qatar Airways, à Doha, qu’il a quitté, le 17 octobre, pour quelques jours de vacances à Bali, et n’a plus donné signe de vie.

- Advertisements -
Photo de Aziz Farhat durant le concours Miss & Mister University 2014
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Photo de Aziz Farhat durant le concours Miss & Mister University 2014

Ce jour-là, Aziz était en pleine forme et a même publié un post sur sa page Facebook indiquant le vol qu’il a pris à 7H19 (heure locale) au Hamad International Airport à Doha, en partance vers le Ngurah Rai International Airport. Trois petites heures après, l’un de ses amis a posté un commentaire lui souhaitant la bienvenue. «Welcome to my country Bro», a commenté, avec un smile enjoy, l’Indonésien Muhamad Iswahyudi.

aziz-farhat-2
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
Selon les responsables de l’hôtel où il est descendu à Bali, le ressortissant tunisien a pris une chambre, le 17 octobre, mis ses papiers dans un coffre-fort et quitté aussitôt l’établissement. Depuis, il n’est plus revenu. Une source a précisé à Kapitalis que la société Qatar Airways s’est seulement contentée de lui envoyer un email, lui rappelant la date de reprise du travail, 10 jours après son départ, soit le 27 du même mois.

aziz-farhat-3
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Inquiets de cette disparition, les amis d’Aziz à l’Ariana se sont, eux aussi, mobilisés et ont lancé des appels pour le retrouver. Merci de bien vouloir partager cette information

 

 

Mise à jour 05/11/2016 :

Le corps de Aziz Farhat, disparu depuis le 17 octobre dernier à Bali, en Indonésie, a été retrouvé dans un hôpital de l’île. Une mauvaise rencontre ou un braquage qui a mal tourné lui a coûté la vie. Son corps, retrouvé dans la morgue d’un hôpital de Bali et reconnu par les services de l’ambassade de Tunisie à Jakarta, portait des traces de coups de poignard

- Advertisements -

Pin It on Pinterest

Faites pas les timides donnez votre avis !

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !