Les cheveux bouclés en été deviennent encore plus volumineux et luxuriants, car l’humidité de l’air et les températures élevées affectent directement cet aspect. Il existe de nombreuses coiffures à boucles simples, polyvalentes et adaptées à différentes occasions. Chez Flashmode Magazine, nous avons mis en évidence les 4 options les plus populaires que vous pouvez facilement copier.
Coiffure ananas pour cheveux bouclés
L’ananas est une coiffure de base qui est très facile à faire. Mais cela garantit un look très élégant pour ceux qui ont les cheveux bouclés. La coiffure porte ce nom car son résultat final ressemble à la forme d’un fruit. Le secret du coiffage réside dans les boucles super volumineuses. Pour créer une image, il suffit de faire du volume sur les mèches et de ramasser les cheveux au niveau de la couronne, en les fixant avec un élastique.
Vous pouvez laisser quelques mèches lâches ou attacher un foulard autour de votre tête.
Cheveux bouclés : Deux paquets sur les côtés
La coiffure funky des années 90, appelée Space Buns ou Space Buns, fait son retour dans une version plus cool et plus moderne. Il est idéal pour les journées chaudes car l’arrière de la tête reste ouvert. Si, pour les cheveux raides, ce style doit être soigneusement coiffé afin que les cheveux ne tombent pas, alors avec les boucles, c’est le contraire. La texture et le caractère aléatoire du style donnent du charme au propriétaire. Vous pouvez le faire en cinq minutes – faites une séparation, rassemblez toutes les mèches dans 2 chignons hauts ou laissez une partie de vos cheveux lâches.
RELATIF :
20 meilleures crèmes pour coiffer, lisser les cheveux bouclés et restaurer
Tresse de boxe
Les coiffures tressées sont connues pour leur polyvalence, et la tresse de boxe ne fait pas exception. Vous pouvez combiner une tresse avec un chignon, laisser le bas lâche ou tisser des kanekalons. Le tissage de tresses est également populaire, avec lequel vous pouvez oublier le style pendant quelques jours.
Cheveux bouclés : Queue de bulle
La coiffure combine la technique « malvinka » et la forme « bubble tail ». Pour ce coiffage, séparez d’abord une mèche de cheveux en haut et fixez-la avec un élastique. Séparez une autre mèche de cheveux en dessous de la précédente au niveau des oreilles et reliez-la au bout de la queue de cheval avec un autre élastique. Ensuite, ramassez les cheveux lâches restants avec la pointe de la deuxième queue de cheval et fixez à nouveau. En fonction de la longueur de vos cheveux, vous pouvez ajouter un autre élastique quelques centimètres en dessous du précédent pour un look fini.