in , ,

Boucles cheveux Mi-long : 100 belles coiffures bouclées

Boucles cheveux Mi-long : 100 belles coiffures bouclées
Boucles cheveux Mi-long : 100 belles coiffures bouclées

La coiffure principale de toutes les fêtes, tapis et vacances est, bien sûr, les boucles. Ils peuvent être très différents, de l’afro au romantique, légers avec un effet décontracté. Sur des cheveux de longueur moyenne, un tel style est incroyablement beau et tout look devient plus féminin et romantique. De plus, les coupe cheveux mi long Bouclé seront toujours pertinentes. Par conséquent, nous proposons aujourd’hui de comprendre les moyens les plus populaires de créer une telle coupe de cheveux, ainsi que les fonctionnalités qui peuvent aider dans le processus.

Comment faire des boucles pour cheveux mi-long avec un fer à friser?

Le moyen le plus populaire de créer des boucles pour cheveux moyens est d’utiliser un fer à friser. Il peut être de différentes formes et diamètres. Naturellement, le résultat final en dépend. Par conséquent, il vaut la peine d’acheter une telle option qui vous aidera à créer la coiffure parfaite.

Important: malgré le fait que les gadgets modernes sont principalement utilisés pour créer des boucles, ils endommagent toujours la structure des cheveux. Par conséquent, utilisez toujours une protection thermique et, si possible, abaissez la température du fer à friser. Il est également préférable d’acheter des instruments revêtus de céramique.

Avant de commencer le travail, peignez vos cheveux et appliquez un protecteur. Ensuite, utilisez des pinces pour séparer la section de cheveux. Il est préférable de commencer à tordre vos cheveux du bas de la tête. Ensuite, il sera possible de préserver le volume à la racine et en général le processus de travail sera beaucoup plus confortable. Les experts recommandent de boucler vos cheveux loin de votre visage pour obtenir des boucles plus grandes. Vous pouvez appliquer un peu de vernis pour le réparer, mais n’en faites pas trop. Après tout, le naturel est maintenant à la mode.

Relatif : Coupe courte : 68 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

Belles boucles pour cheveux mi-long à la maison

Presque toutes les filles ont un bandeau doux pour créer une coiffure de style grec. Il peut également être utilisé pour créer confortablement des boucles à la maison. Pour ce faire, vous devez préparer les boucles, c’est-à-dire les rendre légèrement humides. Ensuite, il est mis sur la tête et, à partir du visage, un brin est passé à travers le bandage. Petit à petit, mèche par mèche, vous devez tordre tous les cheveux, comme indiqué sur la photo. Si nécessaire, le bandage peut être en outre fixé de manière invisible.

En gros, cette coiffure se fait le soir afin d’obtenir des boucles luxueuses le matin. Mais si vous avez besoin d’avoir l’air irrésistible le soir, séchez simplement vos cheveux et laissez-les refroidir. Une coiffure avec des boucles classiques à la maison est prête. Si vous le souhaitez, vous pouvez le décorer en poignardant un brin derrière l’oreille avec une belle pince à cheveux.

Boucles pour cheveux moyens utilisant des bigoudis

Puisque les bigoudis sont de formes et de tailles différentes, vous pouvez les expérimenter de toutes les manières possibles. Autrement dit, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir presque tous les types de boucles à la maison.
Le seul inconvénient de cette option est la longueur du processus lui-même. Parce que certains bigoudis mettent beaucoup de temps à agir sur les cheveux. Au cas où vous auriez besoin de boucles pour la soirée, il est préférable d’utiliser un bigoudi thermique. Avec leur aide, le coiffage peut être fait en une heure.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous de d’abord peigner vos cheveux dans le sens de la longueur avec un peigne à dents épaisses. Ensuite, divisez-les soigneusement en le nombre requis de brins. Alternativement, enroulez doucement chaque brin et fixez. Après un certain temps, vous pouvez retirer les bigoudis tout en tenant les boucles. Pour une meilleure fixation, vous pouvez les saupoudrer d’un peu de vernis. Grâce à cela, le style sera attrayant tout au long de la soirée.

Comment faire des boucles pour cheveux mi-long avec un fer à repasser?

Les amateurs de cheveux parfaitement lisses veulent expérimenter de temps en temps. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un fer à repasser avec lequel vous pouvez créer des boucles brillantes naturelles. Pour ce faire, assurez-vous de les peigner et de les diviser en brins. Fixez l’un d’eux avec un fer à repasser et étirez-le en l’enveloppant progressivement vers l’intérieur. Enroulez la boucle obtenue dans la direction souhaitée et laissez-la refroidir. Bouclez tous les cheveux progressivement de la même manière.

Veuillez noter qu’ils doivent être enroulés dans des directions opposées à gauche et à droite. Saupoudrez les boucles de vernis pour une meilleure fixation. À propos, cette coiffure peut être décorée avec des épingles à cheveux ou vous pouvez faire une coiffure à part entière. Tout dépend du type d’image que vous envisagez de créer.

Petites boucles pour cheveux moyens

Les amateurs de petites boucles sont particulièrement chanceux, car les fabriquer est aussi facile que de décortiquer les poires. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de mousse ou de mousse sur les cheveux, puis répartissez-la uniformément. Faites soigneusement plusieurs tresses ou épillets et fixez-les avec des bandes élastiques. Après séchage, les cheveux seront légèrement bouclés, de sorte que ces boucles semblent aussi naturelles que possible et sont idéales pour tous les jours.

À propos, ce style est souvent appelé style de plage. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter un bandage à la mode, un short, un haut et des sandales. Un look d’été élégant pour vos vacances est prêt!

Grandes Boucles pour cheveux Mi-long

Une nouvelle façon de créer de grandes boucles à l’aide d’une fine écharpe ou d’une ceinture a littéralement fait exploser le monde de l’espace Internet. Il ne nécessite ni compétences ni adaptations particulières. Séparez les cheveux légèrement humides au centre. Tordez une partie des cheveux autour de l’écharpe, en ajoutant progressivement une mèche à la fois.

Tout cela doit être fait selon le principe de la création d’un épillet classique. Répétez de l’autre côté. Le matin, lâchez vos cheveux, répartissez-les comme vous le souhaitez. Mais dans tous les cas, ne peignez pas les brins, car ils seront trop volumineux. Un style incroyablement beau convient non seulement pour tous les jours, mais également pour assister à des événements, des fêtes d’entreprise.

Il existe une grande variété de coiffures qui conviennent aux longueurs de cheveux moyennes. Mais encore, les boucles sont les plus populaires. Inspirez-vous de notre sélection d’idées, suivez les instructions étape par étape et faites une variété de coiffures chaque jour.

A lire également : Coupe courte : 68 idées de Cheveux Courts Bouclés pour intensifier votre style en 2020

À LIRE AUSSI :

What do you think?

268 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tendance Robes Soirées pour Femme Ronde

Tendance : 100 Des Belles Robes Soirées pour Femme Ronde

55idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos

Coiffure Fille : 100 idées de cheveux longs pour votre petite princesse en photos