Tendance Mode – Les collants dégradés: Les températures vont descendre et si vous n’avez pas envie de laisser vos jolies jupes et robes au placard, les collants seront bientôt de nouveau de bons amis. La dernière tendance de l’automne en matière de collants, les collants dégradés ! Aujourd’hui on vous propose de découvrir les collants avec un effet dégradé qui ne quitteront plus vos gambettes et qui donneront un peu de couleur et d’originalité à une tenue noire ou simple.
Tendance Mode – Les collants dégradés
L’automne est bien là et avec lui sont arrivées les températures fraîches et les journées qui raccourcissent. Certaines d’entre nous ne renoncent pourtant pas à porter des jupes ou des robes (et en même temps, on les comprend : c’est tellement élégant et féminin !), mais à part pour celles qui arrivent à rester jambes nues même quand il fait froid, le mieux est de garder ses jambes au chaud grâce à des collants.
Et de ce côté-là, il y a un choix assez dingue : les classiques (collants en laine, en lycra, opaques, transparents, en dentelle, à résille…) ont fait la place aux collants plus originaux comme ces collants de sirène ou de dragon, ces collants avec des orteils pré-vernis et même, maintenant, la dernière tendance de l’automne en matière de collants, les collants dégradés ! on vous laisse découvrir :
Comme on vous le disait, ils sont teints à la main par Tiffany Ju, une créatrice pleine d’idées originaire de Seattle, qui propose ses collants sur sa boutique Etsy à partir de 41€ la paire. Ça reste assez cher pour des collants, mais il faut avouer qu’ils sont vraiment très originaux et que les coloris sont vraiment jolis… Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !