Meghan Markle est une femme belle et prospère, qui est maintenant aussi une vraie princesse mariée à l’un des hommes les plus adorés du monde. Mais il s’avère qu’elle fait toujours les mêmes petites erreurs ennuyeuses que nous tous.
Le fashion faux pas embarrassante de Meghan Markle
La duchesse de Sussex a été stupéfaite dans une robe rouge vif de 400 livres sterling avec des détails découpés et une ceinture à la taille quand elle est arrivée aux Tonga le 10e jour de sa première tournée royale avec le prince Harry.
Mais il semble qu’elle ait oublié d’enlever l’étiquette – oups !
Pendant que la plupart des gens admiraient son look audacieux, quelques fans aux yeux d’aigle ont vu l’étiquette blanche suspendue au bas de la robe. Vous pouvez voir clairement le nom de la marque « Self-Portrait », et il y a aussi d’autres textes sur l’étiquette.
A lire aussi : Kate Middleton : 12 Règles exclusives de la duchesse de Cambridge
Meghan et Harry ont été accueillis sur la piste de l’aéroport de Fua’amotu par la princesse Angelika Latufuipeka, fille unique et aînée du roi Tupou VI et de la reine Nanasipau’u Tuku’aho.
Le couple royal a été accueilli par le personnel de l’aéroport portant une pancarte disant « Bienvenue Harry et Meghan » et agitant les Union Jacks comme un groupe qui chantait et dansait des chansons traditionnelles. Dans l’alignement officiel se trouvaient Semisi Sika, vice-premier ministre et ministre de l’Infrastructure et du Tourisme, l’ambassadeur Mahe U.S.A., M. l’ambassadeur Mahe.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !