in ,

Le fashion faux pas embarrassante de Meghan Markle

Meghan Markle est victime d’un échec de mode embarrassant alors qu’elle laisse une étiquette sur sa nouvelle robe rouge à 400 £.

Meghan Markle est une femme belle et prospère, qui est maintenant aussi une vraie princesse mariée à l’un des hommes les plus adorés du monde. Mais il s’avère qu’elle fait toujours les mêmes petites erreurs ennuyeuses que nous tous.

Le fashion faux pas embarrassante de Meghan Markle

La duchesse de Sussex a été stupéfaite dans une robe rouge vif de 400 livres sterling avec des détails découpés et une ceinture à la taille quand elle est arrivée aux Tonga le 10e jour de sa première tournée royale avec le prince Harry.

Mais il semble qu’elle ait oublié d’enlever l’étiquette – oups !

Meghan Markle portait une magnifique robe rouge éblouissante lorsqu'elle est arrivée aux Tonga lors de sa visite royale avec le prince Harry.
Meghan Markle portait une magnifique robe rouge éblouissante lorsqu’elle est arrivée aux Tonga lors de sa visite royale avec le prince Harry.

Pendant que la plupart des gens admiraient son look audacieux, quelques fans aux yeux d’aigle ont vu l’étiquette blanche suspendue au bas de la robe. Vous pouvez voir clairement le nom de la marque « Self-Portrait », et il y a aussi d’autres textes sur l’étiquette.

A lire aussi : Kate Middleton : 12 Règles exclusives de la duchesse de Cambridge

Meghan et Harry ont été accueillis sur la piste de l’aéroport de Fua’amotu par la princesse Angelika Latufuipeka, fille unique et aînée du roi Tupou VI et de la reine Nanasipau’u Tuku’aho.

C'était très évident !
C’était très évident !

Le couple royal a été accueilli par le personnel de l’aéroport portant une pancarte disant « Bienvenue Harry et Meghan » et agitant les Union Jacks comme un groupe qui chantait et dansait des chansons traditionnelles. Dans l’alignement officiel se trouvaient Semisi Sika, vice-premier ministre et ministre de l’Infrastructure et du Tourisme, l’ambassadeur Mahe U.S.A., M. l’ambassadeur Mahe.

Meghan était éblouissante à son arrivée aux Tonga.
Meghan était éblouissante à son arrivée aux Tonga. (Image: Ian Vogler / Daily Mirror)
Les fans ont adoré la couleur brillante
Les fans ont adoré la couleur brillante

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !

What do you think?

244 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Makeup Halloween : 45 idées de maquillage halloween pour femmes en images

Catalogue Zara : Le guide de la nouvelle collection Zara pour femmes (Automne/Hiver 2019)