Psychologie masculine – Les 12 métiers les plus sexy selon les hommes
Flashmode - Casting & Mode
Les métiers les plus sexy selon les hommes:Certains métiers font plus rêver que d’autres. Mais quelles sontles professions qui font le plus fantasmer les hommesde nos jours ? Entre professeure et hôtesse de l’air, l’atout séduction n’est pas le même ! Mais quels sontles métiers les plus attractifs selon les hommes? Votre métier est-il dans le palmarès ? Surprise: En tête du classement pas d’infirmières, on vous laisse découvrir !
Psychologie masculine – Les 12 métiers les plus sexy selon les hommes
Sommaire de l'article
Les hommes ne changent pas beaucoup avec les années, et leurs fantasmes non plus ! Dans une étude, une société spécialisée dans les applications mobiles de rencontre dévoile la liste des métiers que les hommes trouvent les plus sexy, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés sont résistants. Mais quels sont donc ces métiers qui font fantasmer votre moitié ?
12. Les dentistes
11. Les coiffeuses
10. Les modèles photo et les mannequins
9. Les policières
8. Les comptables et experts Comptables
7. Les banquières
6. Les hôtesses de l’air et les hôtesses d’accueil
5. Les physiothérapeutes et kinésithérapeutes
4. Les enseignantes
3. Les assistantes et les secrétaires
2. Les métiers du marketing, communication et publicité
1.Les avocates
Conclusion
Votre job pourrait faire la différence entre vous et votre voisine de table ! Les fantasmes ont la dent dure, et encore aujourd’hui, les hôtesses de l’air et leur petit uniforme continuent de faire leur effet auprès de la gent masculine… En revanche, les infirmières pour personnes âgées et les commerciales forment le top des métiers les moins séduisants selon les hommes, suivies de près par les techniciennes, les cuisinières, les coiffeuses, les directrices de restaurant ou d’hôtel, les employées du secteur social et les boulangères.
Et vous, êtes-vous d’accord avec ce classement ? Si cet article vous a intéressé, likez et partagez cet article, pour lancer le débat !