Beauté : 11 Techniques de maquillage que les hommes détestent
50464
Pour plaire, on est parfois prêtes à tout. On se maquille, on se pomponne… Mais parfois, on a la main un peu lourde. Se faire belle, oui, mais point trop n’en faut. Voici donc les 11 faux pas qui peuvent ruiner vos rencards. Zoom sur les techniques de maquillage que les hommes détestent.
Contenus de la page
Tendance beauté : 11 Techniques de maquillage que les hommes détestent
Certes, le plus important c’est de s’aimer soi-même. On s’habille et on se maquille avant tout pour notre propre plaisir, et l’opinion des mecs on s’en fout. Mais parfois on aimerait bien savoir ce qui se passe dans leur tête et ce qu’ils pensent vraiment de nos petites lubies beauté. Et d’ailleurs ont-ils vraiment un avis sur la question ? Et bien figurez-vous que oui ! Et certains ont même des goûts très arrêtés.
Après une petite enquête (à prendre avec humour, bien sûr !) menée auprès de quelques volontaires de la gent masculine, on vous présente les tendances make-up que les garçons détestent.
1. Le smoky eye trop smoky
2. Le gros trait d’eye-liner
3. Rouge à lèvres et brillant à lèvres de couleurs très flashy et intenses
4. Le fond de teint trop foncé
5. Faux cils
6. Le mascara de couleur
7. Sourcils trop fins ou trop gros
8. Le crayon contour des lèvres
9. L’auto-bronzant
On aimerait toute avoir une peau bronzée ou halée. Mais l’autobronzant couplé à des séances d’UV à gogo sont à bannir. Il vaut mieux avoir une peau blanche qu’une peau orange.
10. Maquillage au style vampire
11. Les faux ongles
Méfiez-vous de vos ongles: Ils ont un réel pouvoir sur les hommes. Les longs ongles noirs ou à motifs font fuir, les vernis rouges, par exemple, attirent. Pour assurer, misez sur les classiques et au pire, optez pour un vernis transparent.
Et qu’est-ce que les hommes aiment alors ?
Les hommes détestent l’effet « pot de peinture ». Ils nous préfèrent sublimées par un léger make-up. En clair, ils aiment le maquillage s’il ne se voit pas. Finalement, ce sont nos complexes qui nous poussent à dégainer mascara et anti-cerne.
Alors si nous nous trouvons trop ternes sans artifice, c’est le moment de se remettre en question. Car les hommes, eux nous trouvent très belles au naturel. En plus, il ne faut pas oublier que ce sont nos petites imperfections qui nous rendent uniques, alors profitons-en pour relâcher la pression ! Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !