Youpie: le produit visage préféré de Kate Middleton ne coûte que 25 euros!

Alerte: un nouveau secret de la routine cosmétique de la Duchesse de Cambridge vient d’être révélé et, grande nouvelle, vous pouvez aussi l’adopter!

On connaissait les secrets de la silhouette de Kate Middleton ainsi que le vernis préféré de la reine Elizabeth (qui le porte d’ailleurs depuis près de 30 ans). Désormais, on connaît également le produit cosmétique chouchou de la Duchesse de Cambridge. Craquant une fois pour un top H&M, déambulant une autre avec une robe de chez Zara, la resplendissante jeune femme de 35 ans n’avait jamais caché son amour pour les vêtements simples et classiques. Cette fois-ci, la jeune femme nous surprend encore avec une huile pour le visage à seulement… 25 euros!

Un produit 100% naturel

L’épouse de William aurait succombé à l’Huile de rose musquée Rosehip Oil de la marque Trilogy.  Le produit est riche en vitamine E et en acides gras essentiels. Une formule antioxydante, cicatrisante et ultra hydratante. L’huile aurait également un effet anti-âge! Ce soin serait même devenu un incontournable de la trousse de toilette de la Duchesse, si bien qu’elle ne jurerait plus que par les cosmétiques naturels. C’est, en tout cas, ce qu’a confié une proche du couple royal au magazine américain US Weekly. La jolie duchesse aurait craqué pour cette huile si particulière après la naissance de son deuxième enfant. Si l’on en croit le témoignage paru dans le magazine américain, elle aurait même réussi à convaincre sa maman, Carole Middleton.

Envie de tester le soin magique de la Duchesse? C’est par ici que ça se passe!

Les secrets de la royauté britannique: