Préparez-vous pour un nouveau look capillaire? C’est super! Que diriez-vous de mettre à jour votre couleur de cheveux avec une teinte à la mode qui tourne beaucoup de têtes? Si c’est ce que vous recherchez, vérifiez ces 6 couleurs de cheveux à couper le souffle pour la saison 2017/2018.

Coloration tendance 2017/2018 : 6 Idées coloration de cheveux à couper le souffle

6 Idées coloration de cheveux à couper le souffle
6 Idées coloration de cheveux à couper le souffle

Eh bien, nous ne promettons pas une nouvelle ombre authentique, mais nous vous assurons que ces sons mignons et sophistiqués ne laisseront pas la mode des cheveux dans les saisons à venir. Respirez la vie fraîche dans votre couleur de cheveux actuelle à l’aide de ces nuances incroyables. Donc, il vous suffit de lire en avant et d’explorer les meilleures options que nous avons sélectionnées pour vous.

True Gold Hair Color

Les blondes recherchent toujours des nuances plus claires pour mettre à jour leur couleur de cheveux blonde existante. Il ne peut y avoir d’ombre plus chaude et plus claire que d’un ton doré. Si vous avez une tonalité de peau juste, ce style est pour vous car les tons d’or jaune offrent un contraste exceptionnel contre la peau claire. Le meilleur exemple est montré ci-dessous. "

Blonde naturelle

Si vous voulez créer un look naturel, choisissez une nuance qui se fond avec votre tonalité. Ce joli modèle démontre une couleur de cheveux parfaite qui se mêle à son teint. Ce n’est pas une illusion d’optique, c’est l’effet de la couleur des cheveux nus qui offre un aspect mignon comme celui-ci. Demandez à votre hairstylist pour votre propre version d’une nuance de cheveux nu. "

Blorange Hair Color

Il est fou de voir comment l’ombre de cheveux blorangeuse grandit en popularité jour après jour. Les célébrités et les femmes ordinaires montrent leur véritable amour envers l’ombre en la personnalisant pour leurs propres préférences et complexions. Il n’est ni blonde ni assez de mandarine, c’est quelque part entre ces nuances qui offre un excellent aspect de cheveux d’été. "

Couleur des cheveux à la crème

Voici la sœur plus audacieuse d’une couleur de cheveux blorange. Si vous avez des racines naturellement plus foncées, cette tendance est pour vous. Eh bien, vous devriez demander à votre coloriste de cheveux un ombre sombre à orange à blond qui est facile à entretenir. Vous ne devez pas penser à des racines qui sont si ennuyeuses. Il suffit de ne pas toucher les racines et votre ombre superbe est prêt à voler les projecteurs. "

Rose Hair Color

La plupart des femmes sont amoureuses de cette nuance féminine. Heureusement, cela va apporter de la joie dans les saisons à venir. Le style suivant est plus concentré sur les racines, tandis que la teinte rose s’efface dans un roulement subtil aux pointes. En effet, vous devriez égayer vos brins pour l’atteindre, mais vous verrez qu’il vaut vraiment votre temps et vos efforts. "

Couleur des cheveux Pearlescent

Oh mon Dieu! Il est impossible de ne pas tomber amoureux d’une couleur de cheveux luxueuse comme celle-ci. Cette tendance s’inspire des tons neutres des bijoux océaniques. Il fonctionne littéralement avec n’importe quelle nuance de blonde. Si vous prévoyez de l’obtenir, soyez prêt à passer du temps supplémentaire à la chaise de coloriste. "

Découvrez aussi : 35 Incroyables idées de couleurs de cheveux tendance été

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !