Accueil Célébrités & People Mannequins & Top Models Florian Semanaz pour la campagne Bodyguard Birdie au miel avec Sarah Stephens

Florian Semanaz pour la campagne Bodyguard Birdie au miel avec Sarah Stephens

7631

Présentation de la dernière campagne de la marque de lingerie australienne Honey Birdette, BODYGUARD.

Photographiée dans la ville ensoleillée de Los Angeles, la campagne suit l'actrice Sarah Stephens, mannequin et actrice américaine originaire d'Australie, qui échappe aux exigences d'Hollywood pour une évasion secrète à Beverly Hills avec son entourage de sécurité.

Comportant neuf collections; Composée de parures de lingerie, de combinaisons de jeu, de vêtements de prêt-à-porter et de deux styles de bain en édition limitée, la campagne est dominée par une palette de couleurs monochrome et des imprimés en rouge, violet, bleu et léopard.

Les styles sans bretelles et en push-up sont la clé, tandis qu'une combinaison de formes est abondante avec des décolletés plongeants, des bretelles séduisantes et des silhouettes ajustées.

Chaque pièce est finie avec le plus grand soin du détail, qu’il s’agisse de ses accessoires en or rose sur mesure, de ses délicats accessoires en argent, de ses bijoux en cristal, de ses broderies suisses au design exclusif et de ses dentelles italiennes douces.

Photographe: Florian Semanaz. Modèle: Sarah Stephens. Modèles masculins: Kyle Kriesel, Lucas Bloms, Taylor Miller, Trey Baxter, Zach Dare. Cheveux: Charles Dujic. Maquillage: Jose Corella. Production: Gemma Louise May. Vidéographe: Spencer Byam-Taylor.

Article précédentAndrews Diez exclusivement pour les éditoriaux de mode avec Nina Antonyuk
Article suivantRyan Gill exclusivement pour les éditoriaux de mode avec Zoe Von et Mark Friesen