Longueur de cheveux, coupes et coiffures pour les femmes au cou court

J’ai un cou court et je me demandais quelle coupe de cheveux me conviendrait le mieux.

L’apparence naturellement parfaite n’est pas une chose courante, et la plupart des gens ont des défauts qui peuvent gâcher leur image. Cependant, il n’est pas nécessaire de sombrer dans le désespoir. Par exemple, il existe d’excellentes coiffures pour un cou court qui aideront à oublier ce problème.

En tout temps, le long cou de «cygne» a été considéré comme beau. Les femmes ont cherché à attirer l’attention sur leur long cou avec différentes astuces. Peu de gens le savent, mais dans ce cas, la longueur elle-même n’a aucune importance, tout est question de proportions. Lorsque vous recherchez la meilleure coupe de cheveux pour un cou court, vous devez garder à l’esprit que sa proportion normale est de ⅓ de la longueur du visage.

N’oubliez pas que l’obésité et certains détails de vêtements ou d’accessoires peuvent rendre votre cou visuellement plus court. Cependant, s’il y a vraiment un problème, essayez simplement d’allonger un cou court avec une coiffure appropriée.

Alors, quelle est la meilleure coupe de cheveux pour un cou court? Il existe quelques recommandations générales sur ce point. Lorsque vous choisissez la meilleure longueur de cheveux pour un cou court, vous devez augmenter la distance visuelle entre la tête et les épaules. L’ouverture de la zone du cou peut également sembler utile. Il est conseillé de choisir des coupes de cheveux qui peuvent ouvrir le cou et l’arrière de votre tête.

  • Bob. C’est le bon choix. Une coupe de cheveux bob pour un cou court est bénéfique car elle a la longueur optimale. Il est recommandé d’essayer des options avec raccourcissement à l’arrière de la tête. Une frange à balayage latéral peut contribuer à l’équilibre approprié en allongeant le cou court. Il y a quelques nuances à propos de cette coiffure. Le bob est l’une des meilleures coiffures pour les cols courts et les visages ronds à condition qu’il s’agisse d’une coiffure dégagée.

  • Coiffure Bob pour les cou courts

  • Updo. Si vous vous demandez comment rendre votre apparence plus attrayante, envisagez cette option. Porter vos cheveux hauts est une bonne coiffure quand il s’agit d’une coiffure pour un cou court. Les cheveux sont juste rassemblés en une queue de cheval, une tresse ou un chignon sur le dessus de la tête. Vous pouvez choisir une coiffure serrée ou lâche, c’est à vous de décider. La seule chose est que ce updo doit être simple, n’essayez pas de variantes compliquées.

  • Coiffure Updo pour un cou court

  • Cheveux longs. Si vous n’êtes pas satisfait des cheveux mi-longs pour votre cou court, pensez aux cheveux longs lâches. Il doit être parfaitement droit et exempt de pointes fourchues. Les cheveux doivent également être lisses et brillants – c’est facilement obtenu avec le traitement de stratification.

  • Coupe de cheveux longue pour les cou courtsPar armstrongmccallofficial

  • Ruche. Si votre cou est court, pensez à cette coiffure ou à une queue de cheval touffue. Le fait est que le volume est concentré sur la zone de la couronne. Une longue queue de cheval peut allonger votre cou visuellement. De plus, c’est une bonne option pour les femmes au visage long et au cou court.

  • Queue de cheval pour un cou court

Bien sûr, il existe également des moyens supplémentaires de faire face à ce problème, tels que des vêtements à col en V ou un accent de maquillage sur les yeux. Cependant, une coiffure appropriée est une approche plus naturelle et efficace.

Sans aucun doute, chaque femme veut être magnifique. Vous voyez maintenant qu’il existe des coiffures et coupes de cheveux pour les femmes au cou court qui peuvent flatter leur apparence, en corrigeant ses petits défauts.

Image en vedette: Valeria Boltneva





N’oubliez pas de partager l’article sur Facebook 👩‍🦱 !