La célèbre coloriste de cheveux Negin Zand fan de la technique ultra naturelle de balayage, l’ancienne méthode de coloration des cheveux française qui souligne les mouvements de balayage et donne un style de forme libre pour mettre en évidence les cheveux. Elle s’exprime sur la technique du balayage des cheveux.
Contenus de la page
Tendance Coloration : Ce que vous devez savoir sur le balayage des cheveux
Le balayage
Connue pour son approche unique, Zand est devenue l’une des coloristes préférés des stars de Hollywood tel que Madonna, Jennifer Aniston, Kate Hudson, Rachel McAdams, Reese Witherspoon et Sarah Jessica Parker pour en nommer quelques-unes.
Née en Iran, la spécialiste a grandi à Sydney. Aujourd’hui elle vit à Los Angeles, où elle a estimé qu’elle pourrait renforcer son talent.
Quel est son secret ?
« Beaucoup de femmes ont optent pour le balayage, cependant, chaque styliste utilise différentes techniques. Comme si on faisait une peinture sur une toile, nous avons tous un œil différent. J’ai toujours été connue pour mon effet naturel de couleur, mais le plus important est la pose et la durée. J’aime plumer finement à la racine, puis aller vers les extrémités pour créer l’effet complet du traitement » dit-elle lors d’une interview accordée à la journaliste Roula Allam.
Qu’est ce qui rend le balayage si spécial ?
Le balayage a un aspect beaucoup plus naturel, beau et cohésif. Par rapport à d’autres regards, le balayage crée l’impression de cheveux aux éclats de soleil. Il se développe très doucement, ne crée pas de lignes difficiles et est facile à entretenir, car il ne doit être traité que tous les deux à trois mois.
Quelle est la différence avec le ombré hair ?
L’ombré est une extension très extrême du sombre à la lumière. Le balayage est beaucoup plus subtil et est encore sombre à la racine, mais pas sans la ligne sévère qui s’étend jusqu’à des extrémités plus légères.
Les modèles de coloration balayage des cheveux tendance de la saison 2017
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !