Vous pouvez penser que les salopettes sont plutôt un vêtement d’été – blâmez les mois que vous avez passés enfant à les porter pendant que vous étiez à l’extérieur de l’école – mais elles tiennent aussi le coup pendant les mois les plus froids. Suivez l’exemple des fashionistats pour apprendre à porter des salopettes à l’automne et en hiver, et vous n’aurez pas à les emporter avec vos sandales et vos robes d’été.
Tendance Mode : Comment porter la salopette à l’automne et en hiver
Si vous avez une paire de jeans, remplacez votre haut en lin par un sweat à capuche léger ou un col roulé tricoté. Empiler sur les vêtements extérieurs – qu’il s’agisse d’une veste en cuir ou d’un manteau de fausse fourrure – et faire des ourlets taillés de façon saisonnière appropriée avec de jolies bottes à talons. C’est aussi le moment idéal pour enfiler des salopettes en tissus lourds comme le cuir ou le velours, qui peuvent être habillés de chemisiers en soie ou de tricots chics.
Avec une superposition un peu réfléchie, les salopettes peuvent être utilisées toute l’année. Ci-dessous, découvrez 10 façons de les porter dès maintenant.
Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !