in ,

Tendance Mode : La sélection boots et Bottines tendance de la saison 2018

Quelles boots et bottines va-t-on porter l’hiver prochain ? Et comment ? C’est reparti pour une nouvelle saison qui rime bien évidemment avec nouvelles collections. En version talons, à plat, à franges ou esprit années 70 : nos pieds seront habillés de ces chaussures très tendances. Tour d’horizon de ce que l’on doit adopter pour être dans le ton de la saison piochez sans tarder votre préférence parmi les modèles sélectionnés pour vous par Flash Mode.

Tendance Mode : Les boots d’hiver à shopper d’urgence pour la saison 2018

1. Glitter  :

Cette saison c’est aussi la folie des chaussures à paillettes. et  on craque toutes pour ces bottines. Les paires en glitter peut se porter à toutes occasion.Le jour, la nuit, au bureau, au resto et en mode clubbing…  Pas que comme chaussures pour les fêtes,mais vraiment pour mettre de la magie dans notre quotidien  alors : glitterisez-vous ! il suffit  juste de bien choisir votre tenue.

Boots CHANEL tendance hiver 2018
Boots CHANEL tendance hiver 2018

L’effet glitter a une base en cuir ou tissu, suivant la gamme de la chaussure, cette base est ensuite brodé de paillette avec un fil très solide, de taille et couleur différentes,Dans une seconde étape, on réalise une épaisseur de paillettes qui est, la plupart du temps, collée.

Conseil : passez un coup de laque à cheveux régulièrement sur votre chaussure, cela permet de re-fixer les quelques paillettes qui voudraient nous échapper.

 

 

Rihanna brille comme… des bottes Saint Laurent?

 

 

 

 

2. bottes de yéti :

 

On a bien peur que le mois de décembre soit glacial! alors s’il l’est, ou même si il l’est pas on a la solution qui voudrait tenir vos pieds bien au chaud : les bottes plus-que-fourrées , cette année on donne dans la tendance yéti.

Et ce n’est pas moi qui le dit c’est Prada,les bees, Ralph lauren, Miu Miu et donc bientôt Zara et autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moncler Grenoble
Miu Miu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fil des saisons, certains modèles sont devenus complètement incontournables. Depuis le temps qu’elles squattent le devant de la scène, elles sont devenues aussi indispensables que l’un de vos jeans tendance dans votre dressing.Les bottes yéti sont encore parties des bottines de l’automne hiver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. DU ROUGE… SINON RIEN !

Pour changer de l’ordinaire, cette saison, les plus audacieuses pourront oser les bottes rouges. Bien portées, elles donneront du peps et de la luminosité à votre tenue.  Pour adopter cette tendance, tous les styles sont permis tant que la jambe est éclatante.

Les bottes rouges ont du caractère.  Il s’agit d’une pièce forte. Pour le reste de la tenue vous pouvez miser sur des couleurs neutres comme le noir, le gris ou le blanc  pour équilibrer l’ensemble ainsi pour éviter de tomber dans la vulgarité.  Contentez-vous de quelques rappels discrets grâce à un rouge à lèvres, un foulard, une ceinture ou une sacoche assortie.

 

 

FENDI

 

 

 

 

Ces bottes en couleur rouge sont un atout séduction avec leur talon aiguille et leur design en vernies . Sans oublier la fermeture latérale zippée, très pratique pour enfiler la botte. Polyvalentes, ces bottes s’accordent parfaitement avec une robe mi-longue pour un style résolument féminin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces paires très en vogue C’est typiquement la pièce qui met du peps dans une garde-robe hivernale. on adore aussi les porter par-dessus un pantalon skinny avec un pull design pour un look moderne très tendance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rouge – alias la couleur que toutes les modeuses s’arrachent -aka Emily Ratajkowski

 

Bottines à talon recouverts de cuir velours de chez Morgan

4. Esprit blanc  :

Les chaussures blanches sont également une tendance majeure, d’ailleurs elles sont étonnamment faciles à porter ; On a commencé à en porter timidement avec un jean avant de réaliser qu’elles allaient avec tout un dressing les bottes blanches se faufilent partout.  .

Elles regardent dans le rétro et c’est charmant. Si vous hésitez encore, sachez qu’elles resteront aussi cet hiver. Et peut-être plus. A vous de décider.

 

 

 

 

5. De bonnes impressions : 

graffiti ou logo : Le principal, c’est de s’amuser avec. Si vous craquez sur l’imprimé du moment, très mode, lancez-vous pour une petite pièce de bottines qui ne ruinera pas votre budget.

Bottes Vally en cuir blanc Dolce & Gabbana avec bout en amande, fermeture latérale zippée et talon haut épais.
Bottines imprimées en cuir noir Dolce & Gabbana avec bout en amande, fermeture à lacer sur le devant, fermeture zippée latérale, semelle en caoutchouc, détails de boucles et appliques.

 

 

 

 

What do you think?

268 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tendance Mode : Les meilleurs lunettes pour homme

Mode : Les 25 moments les plus marquants d’Afef Jnifen sur le tapis rouge