De nos jour, rien ou presque n’empêche un homme d’assumer qu’il prend soin de lui. Les hommes utilisent des cosmétiques, et parfois également : du maquillage.Résultat, une enseigne a décidé de se positionner sur le créneau, en proposant du maquillage pour hommes. Zoom sur la nouvelle gamme de maquillage pour homme.

Une gamme de maquillage pour homme voit le jour

Oui, les hommes ont le droit de se maquiller. Dans l’imaginaire collectif, le make-up est réservé aux femmes, et quand il est utilisé par ces messieurs, il est souvent associé (à tort) à un manque de virilité. Comme si un peu de fond de teint pouvait changer quelque chose !

MMUK MAN Concealer Stick pour hommes
MMUK MAN Concealer Stick pour hommes

Aujourd’hui, les hommes assument de se maquiller, et n’hésitent pas à rechercher des produits qui leurs correspondent. MMUK MAN est l’une des premières marques à cette positionnée sur le marché du maquillage pour hommes, avec un objectif : faire changer les mentalités.

MMUK MAN, une gamme maquillage pour hommes

Disponible depuis quelques jours sur le site de e-commerce Asos, la marque MMUK MAN propose une large gamme de maquillage à destination de ces messieurs. Au programme :

du fond de teint et du correcteur, afin de pouvoir camoufler cernes, boutons et autres rougeurs. Mais aussi de la poudre bronzante, des crayons khôl, ou encore de la poudre, qui permet de remplir une barbe un peu dégarnie, ou encore de re-dessinner des sourcils.

MMUK Man Brow Styling Gel
MMUK Man Brow Styling Gel

Les produits de cette gamme sont vendus entre 18,99 et 50,99 euros. Depuis 5 ans, la marque essaye de banaliser l’utilisation du maquillage chez les hommes, à l’instar de Maybelline ou de Covergirl, qui ont fait appel à des hommes pour leur servir d’égéries.

Si cet article vous a intéressé, n’oubliez pas de le partager sur Facebook !