Absent du concert à Manchester, Noel Gallagher taclé par son frère Liam
Liam Gallagher en concert à l’O2 Ritz à Manchester, le 1er juin 2017. © Myles Wright via Zuma Press/
Alors qu’il a brillé par son absence du concert hommage aux victimes de l’attentat survenu à Manchester, Noel Gallagher a été flingué par son frère Liam sur le réseau social Twitter.
Liam et Noel Gallagher ne sont pas prêts de se réconciler. Alors que ces derniers ont toujours eu une relation conflictuelle marquée par les insultes, les deux frères qui formaient jusqu’en 2009 le mythique groupe Oasis ne résistent pas à la tentation de s’engueuler à chaque fois que l’occasion se présente. Et dimanche, lors du concert hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, l’occasion était apparemment trop belle pour se retenir. La diva américaine Ariana Grande a reçu sur la scène du concert Liam Gallagher, mais son frère Noel n’avait pas fait le déplacement. Ce qui a exaspéré Liam qui a littéralement insulté son frère sur son compte Twitter. « Prends un putain d’avion et joue tes tubes pour les enfants » a-t-il demandé. Evidemment, son frère n’a pas répondu. Il a donc ensuite écrit être« désolé pour l’absence de (son) frère la nuit dernière », avant d’ajouter : « Noel était hors du putain de pays. Est-ce que nous n’étions pas qu’amour. Tu es triste comme pas possible », s’est-il lamenté.
A un follower qui lui a écrit un message, il a déclaré : « On s’en fiche de se reformer mec. Ca n’a rien à voir avec Oasis, c’est à propos des gens qui aident d’autres gens. Et encore une fois, il a montré son vrai visage ». En bim, prends ça Noel !