Affaire Laurent Baffie : Thierry Ardisson répond à la polémique en lisant un SMS de sa fille
VIDEO – Afin de mettre définitivement fin à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy, Thierry Ardisson a tenu à lire ce 30 septembre dans « Salut les Terriens », un SMS de sa fille qui ne manquait pas de s’indigner face à l’ampleur que le geste de Laurent Baffie a pris.
Laurent Baffie a provoqué une grosse polémique dans Salut les Terriens, le 23 septembre dernier. Le chroniqueur de l’émission a tenté de remonter la jupe de Nolwenn Leroy. Ce 30 septembre dans l’émission, Thierry Ardisson a voulu apporter le point final à cette polémique en lisant un long SMS de sa fille. Cette dernière s’est étonnée de l’ampleur prise par la polémique et regrette que des sujets plus importants ne soient pas abordés.
Et la fille de Thierry Ardisson n’a pas sa langue dans sa poche : « C’est idiot cette histoire, et puis, c’est à l’opposé du féminisme de parler à la place de la femme concernée. Justement, elle est propre maitre de son corps, et si elle avait voulu montrer ses seins, super ! Si elle avait voulu attaquer Laurent Baffie, super aussi ! En l’occurrence, elle n’en a rien à foutre. C’est tellement une non polémique pour les gens qui n’en n’ont rien à faire. La cause des femmes intéresse tellement Roselyne Bachelot et compagnie… qu’ils feraient mieux d’attirer l’attention sur cette horrible affaire, mise en lumière par Mediapart. Un homme de 28 ans qui a violé une fillette de 11 ans et parce qu’elle ne s’est pas défendue, c’est traité au tribunal comme « atteinte sexuelle » plutôt que viol. On n’en parle pas du tout.«