Antoine de Caunes dézingue les émissions de télé-réalité
Dans une interview accordée au « Parisien Week-End » en kiosque le 10 novembre dernier, Antoine de Caunes s’en est violemment pris aux émissions de télé-réalité comme « Les Anges » ou « Les Marseillais ».
Antoine de Caunes en a ras la casquette des émissions de télé-réalité, et n’hésite pas à le dire. Dans une interview accordée au Parisien Week-End, en kiosque le 10 novembre dernier, le père d’Emma de Caunes s’est montré très critiques envers les émissions comme Les Anges, ou Les Marseillais.
Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte : « En mettant à l’antenne des programmes comme « Les Marseillais » et « Les Anges », les chaînes manquent de respect aux téléspectateurs. » L’ancien présentateur du Grand Journal ajoute : « Ces émissions voyeurismes sont une honte ! Il est temps que les médias prennent leurs responsabilités. » C’est clair, net et précis, vous ne verrez jamais Antoine de Caunes entrain de regarder Kim Glow se déhancher, ou regarder un énorme clash entre Jessica et Milla.
« Télé-réalité de m*rde »
Ce n’est pas la première fois qu’Antoine de Caunes s’en prend violemment aux émissions de télé-réalité. En effet, lorsqu’il animait le Grand Journal, après une séquence du Zapping dans lequel on voyait les Ch’tis avoir une conversation sur la lune, il avait lancé : « Une fois de plus, toutes nos excuses auprès des Nordistes pour la déplorable image que véhicule la télé-réalité… de merde. »