Après sa dépression, Eric Dane va beaucoup mieux
Eric Dane se remet petit à petit d’une dépression qui l’a obligé à annuler des tournages. L’acteur se confie sur cette période compliquée.
Eric Dane se soigne petit à petit. En avril dernier, l’acteur avait avoué souffrir d’une dépression. Même s’il a tout pour être heureux, son moral était au plus bas. Celui qui incarne le commandant Tom Chandler avait décidé de suspendre le tournage de la quatrième saison de The Last Ship. « Eric a demandé une pause pour régler des problèmes personnels. Il souffre de dépression et souhaite quelques semaines d’arrêt, ce que les producteurs ont accepté. Il a hâte de revenir sur le tournage », avait expliqué l’un de ses proches. Aujourd’hui, Eric Dane va beaucoup mieux et reprend une vie normale.
« C’était une chose effrayante, quand tu te réveilles et que tu es genre : « Je ne veux pas me lever ». Je prenais rendez-vous avec des médecins car je pensais que j’avais un problème physique. Je n’avais en effet jamais ressenti ça », a-t-il confié ce 31 juillet au Today Show. Eric Dane rappelle : « j’ai déjà connu la dépression dans ma vie, mais, j’ai toujours réussi à la gérer. J’avais comme tout le monde des coups de blues, mais cette fois-ci, cela m’a heurté de plein fouet. » Pour se sortir de cette mauvaise passe, il a « dû faire une pause », se mettre au vert et se soigner. « Maintenant, je suis sous traitement et la dépression a disparu », annonce Eric Dane, soulagé.