Beyoncé présente ses jumeaux : Sir et Rumi dans sa maison à Malibu
En Direct des USA : Mise en scène soignée comme d’habitude de la part de Beyoncé qui présente ses jumeaux Sir et Rumi sur son compte Instagram.
C’est une véritable mise en scène de Diva que Beyoncé, 35 ans et son entourage ont imaginé pour présenter ses jumeaux Sir et Rumi Carter. Arrangement floral, drapée d’une étoffe mauve et d’un voile bleu turquoise avec le Pacifique derrière elle, Beyoncé tient ses enfants dans ses bras et poste la photo de son bonheur avec ce simple commentaire : » Sir Carter et Rumi, un mois aujourd’hui . » Cinq millions de likes en quelques heures, la pause iconique de la chanteuse tient donc ses promesses et plait aux fans qui attendaient la photo depuis quelques temps. Pas de traces sur la photo du célèbre papa Jay-Z qui laisse la vedette à son épouse et ses enfants.
Restés hospitalisés quelques temps pour guérir de la jaunisse, les jumeaux sont enfin avec leurs parents et leur sœur Blue Ivy et toute la petite famille est désormais réunie dans une superbe résidence à Malibu qui surplombe l’océan.