Bientôt le bébé pour Laetitia Milot ? Le chirurgien lui a prédit une « bonne surprise »
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Laetitia Milot a avoué qu’elle pourrait avoir une belle surprises dans les six à neuf mois…
La belle Laetitia Milot se bat contre l’endométriose, une maladie gynécologique très douloureuse qui réduit considérablement les chances pour une femme d’avoir un enfant. La comédienne s’est faite opérer en mars dernier et s’est confié sur cette opération, qui semble avoir été réussie, dans une interview accordée à Télé 7 Jours.
L’actrice avoue avoir « subi une opération compliquée en mars » et avoir « toujours espoir de devenir maman« . Et il semblerait d’ailleurs que son chirurgien se montre très optimiste sur ses chances de devenir maman : « Le chirurgien m’a d’ailleurs laissé entendre que je pourrais avoir une bonne surprise dans les six à neuf mois. En tout cas, je sens en moi une sérénité que je n’avais pas auparavant. Dans ma vie privée, comme dans mon métier, des portes se sont ouvertes. Il n’y a pas de hasard, je veux croire que c’est le bon timing.«
Elle veut faire bouger les choses
Dans une interview accordée à Télé Poche en 2016, Laetitia Milot expliquait qu’elle voulait faire connaitre cette maladie au grand public : « Il y a 3 à 6 millions de femmes qui en sont atteintes, la plupart connaissent des problèmes d’infertilité. Beaucoup ne savent pas qu’elles sont atteintes d’endométriose. Il y a de plus en plus de cas et on ne sait pas pourquoi. Est-ce à cause de la pollution ? De la nourriture ? De la pilule ? Je veux expliquer cette maladie au quotidien. Et l’impact qu’elle a sur les couples« .