« Ca va être un vrai challenge humain » : Nabilla se confie sur sa nouvelle télé-réalité
Nabilla s’envolera le 7 juillet prochain vers l’Australie avec Thomas Vergara son compagnon et son frère Tarek. Le trio traversera le pays avec 2 000 dollars australiens en poche pour un mois et demi. Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme a avoué que cela allait être très compliqué pour elle.
Nabilla est de retour sur NRJ 12 ! La star s’envolera le 7 juillet prochain pour le tournage de sa nouvelle télé-réalité en Australie. Elle sera accompagnée de son petit-ami, Thomas Vergara et de son frère Tarek. L’objectif ? Faire un trip de 4000 km avec très peu d’argent en poche. Ils devront trouver comment se déplacer, et comment se loger. Bye-bye les hôtels de luxe ! Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme a confié que cela allait assez compliqué pour elle.
Franche, elle avoue : « Ca va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple. »
Et les transports en commun…
Nabilla, Thomas et son frère, vont donc devoir se déplacer en stop, ou en transports en commun. Chose à laquelle ils sont assez habitués… à Londres : « A londres, où l’on habite maintenant, on prend tous les jours le métro. C’est plus rapide. En revanche, à Paris, je ne prends que des Uber. C’est combien un ticket ? 1,10 euro ?«