Carole Rousseau condamnée pour violences et outrage à agent !
PHOTOS-Deux ans après s’être violemment disputée pour une place de parking, Carole Rousseau a finalement été condamnée pour violences et outrage à agent.
Aussi célèbre soit-elle, la justice a tranché et a condamné Carole Rousseau pour violences et outrage à agent. Une sanction lourde pour des faits qui remontent à mai 2015. Ce jour-là, l’animatrice se dépêche pour emmener son fils blessé après une mauvaise chute à l’hôpital. Juste avant, la journaliste fait un détour par son bureau, mais s’énerve en voyant que sa place de parking est occupée par une camionnette d’ouvriers, qui réalisent des travaux dans un immeuble voisin.
Très remontée, Carole Rousseau exige qu’on lui rende sa place. Le ton monte et une bagarre éclate entre l’animatrice et une secrétaire : « J’étais stressée. J’ai été insultée, j’ai pris une gifle, alors j’en ai remis une. Rien de plus » confiait-elle dans les colonnes du Parisien au moment des faits.
Les deux femmes sont finalement conduites au commissariat afin de s’expliquer. Au final, Carole Rousseau a donc été condamnée par la 10ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. Jeudi 22 juin, Carole Rousseau a écouté sa sentence. Mille quatre cent euros pour violences, dont 1.000 euros versés pour les frais de justice. A cela se rajoute une amende de 1.300 euros pour outrage à agent, dont 500 euros sont réservés au paiement des frais de justice.
Diaporama réalisé par Sandric Vasseur