Caroline Ithurbide a traqué Cyril Hanouna pour intégrer TPMP
La chroniqueuse de C8 a fait une étonnante révélation autour de son arrivée dans la bande de Touche pas à mon poste.
Ce lundi 3 juillet, Julien Courbet a pris les commandes de La télé même l’été sur C8. L’émission, qui remplace Touche pas à mon poste, revient chaque soir sur l’actualité médias de la journée écoulée. Une version jeu sera lancée le lundi 17 juillet à 18h50 sur le canal 8 de la TNT de la TNT gratuite.
Forte d’apparitions régulières dans TPMP cette saison, Caroline Ithurbide est présente autour de la table de Julien Courbet. L’ex-chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari s’est confessée sur son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste. « J’étais téléspectatrice et mon rêve, c’était vraiment d’intégrer la bande », a-t-elle expliqué sur le plateau de La télé même l’été vendredi soir.
« J’attendais que sa voiture entre dans le parking »
« J’ai donné mes intentions à la chaîne, j’en ai parlé un petit peu à Cyril, puis j’avais plus de nouvelles ! », a précisé Caroline Ithurbide. La jeune femme n’en a pas pour autant baissé les bras. « Quand il arrivait chez C8, j’attendais que sa voiture rentre dans le parking, je me planquais derrière un mur, je remontais les escaliers, et je redescendais l’air de rien, étant sûre de le croiser », a-t-elle conclu. Une stratégie qui s’est avérée finalement gagnante puisqu’elle a obtenu sa place dans TPMP.