Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest donne des nouvelles de Vincent devenu SDF
Vincent, restaurateur qui avait fait appel aux services de Philippe Etchebest dans « Cauchemar en Cuisine », est devenu SDF quelques mois après le passage du chef. Son cas avait beaucoup ému la toile, et Philippe Etchebest a donné de ses nouvelles à nos confrères de « Télé-Loisirs ».
Bonne nouvelle pour Vincent ! Rappelez-vous, ce chef cuisinier avait été aidé il y a près d’un an par Philippe Etchebest dans Cauchemar en Cuisine et avait réapparu sur les chaine dans Cauchemar en cuisine que sont-ils devenus ?. Son établissement a été fermé, et nos confrères de Sud Ouest ont dévoilé que le chef était devenu SDF et vivait du RSA. Des chaines de solidarité s’étaient formées sur les réseaux sociaux pour lui trouver un logement et un travail, et il semblerait que cela ait fonctionné comme l’a confié Philippe Etchebest à nos confrères de Télé-Loisirs.
Il confie : « Je peux vous dire que Vincent a retrouvé du travail et un logement. M6 qui s’est intéressée de près à son cas et l’a joint plusieurs fois me l’a confirmé. (…) Je suis très heureux pour lui car Vincent est vraiment un bon gars.«
La chaine se dédouane
Contactée par nos confrères du Huffington Post il y a quelques jours, M6 a certifié qu’après le passage du chef, la situation du restaurant s’était améliorée : « Sachez que le restaurant était tenu par un couple qui avait mis les conseils de Philippe Etchebest en place et la situation du restaurant s’était grandement améliorée. A priori, des problèmes d’ordre privé au sein du couple expliquent cette fermeture.«