Ce papa est devenu le roi d’Instagram en mettant en scène son bébé dans des photos drôles et surprenantes
PHOTOS. Grâce à des mises en scène savamment travaillées et surréalistes, Sholom Ber Solomon et sa fille Zoé sont en train de devenir des stars d’Instagram !
On peut dire que sa fille est sa source d’inspiration numéro 1. Sholom Ber Solomon, un américain de 36 ans s’amuse à mettre en scène sa petite Zoé dans des décors et des situations tout à fait insolites. « J’ai toujours adoré prendre des photos excentriques même avant sa naissance, raconte Sholom Ber Solomon au HuffPost. Quand elle est née, j’ai voulu l’inclure dans mes clichés pour qu’elle puisse avoir des souvenirs marrants avec son papa. » Et pour ce faire, le père de Zoé déborde d’imagination, que ce soit pour les mises en scène ou pour les déguisements. Ils passent ainsi d’un safari en Afrique à une baignade hawaïenne puis d’un contrôle de police à un ballet de danse classique.
C’est son épouse Carli qui est le photographe des délires de Sholom et Zoé. « C’est un bébé très souriant, surtout quand on s’éclate en famille », explique-t-il au Daily Mail. A 9 mois, Zoe a déjà testé des dizaines de déguisements : nain de jardin, fleur, ballerine… Et pour partager ce bonheur, Sholom Ber Solomon a créé un compte Instagram. « J’espère qu’ils les apprécient, tout comme Zoe les appréciera un jour », avoue le papa. Aujourd’hui, plus de 64.000 internautes peuvent suivre les aventures palpitantes de ce duo comiques, complice et attendrissant.