Céline Dion métamorphosée, Thierry Moreau s’explique, Nolwenn Leroy bientôt maman ?
RATTRAPAGE – Pendant que Céline Dion assume sa nouvelle vie de star branchée, Thierry Moreau s’explique enfin deux mois après son départ de Touche pas à mon poste. Quant à Nolwenn Leroy, la chanteuse n’est plus très loin de l’accouchement.
1. Céline Dion s’offre une nouvelle jeunesse
Heureuse et radieuse : la nouvelle Céline Dion revit. Depuis la disparition de son mari René Angélil il y a 18 mois, jamais Céline Dion n’était réapparue aussi vivante. Pourtant, à l’aube de la cinquante, la chanteuse aux 350 millions d’albums vendus à travers le Monde a décidé de s’offrir une nouvelle jeunesse. Et elle l’assume !
2. Thierry Moreau s’explique sur son départ de TPMP
Le départ surprise de Thierry Moreau de Touche pas à mon poste a fait couler beaucoup d’encre en mai dernier. Mais jamais le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours ne s’était exprimé à ce sujet. Pour Twenty Magazine, le journaliste sort de l’ombre et vante sa joie de revenir à un rythme de vie bien plus adouci.
3. Nolwenn Leroy sur le point d’accoucher ?
Nolwenn Leroy et l’ancien tennisman Arnaud Clément partagent une belle histoire d’amour depuis près de dix ans. La chanteuse est enceinte, de leur premier enfant, et semblerait sur le point d’accoucher ! En effet, son compagnon, qui devait participer au Tournois des Légendes de Wimbledon a du se désister en raison d’un « heureux évènement ».
4. Laurence Haïm prend du repos
En janvier dernier, Laurence Haïm annonçait rejoindre En Marche!, le mouvement lancé par Emmanuel Macron, et surtout l’équipe de campagne du Président de la République. La campagne présidentielle terminée, et surtout réussie, la journaliste a décidé de s’accorder un peu de repos comme elle l’a avoué à nos confrères de Télé-Loisirs.
5. Canal+ revoie ses lignées pour la rentrée
Dans une longue entrevue accordée au Figaro, Gérald Brice-Viret, patron d’antenne de Canal+, dévoile les grandes lignes de rentrée de Canal+. L’access fera la part-belle à l’actu politico-socialo-économique, tandis que Cyrille Eldin est relégué au weekend. Isabelle Ithurburu, Daphné Roulier, Catherine et Liliale sont quant à elles renouvelées.