Charles Vassal des Ch’tis fait un test de paternité… et découvre que ce n’est pas sa fille
Charles Vassal des Ch’tis sur W9 a annoncé sur sa page Facebook avoir réalisé un test de paternité qui a dévoilé qu’il n’était pas le père du bébé qu’il pensait être sa fille.
Charles Vassal tombe de haut. Ce candidat de la téléréalité, qui s’est fait connaître via l’émission « Les Ch’tis » sur W9 pensait être papa. En effet, sa petite amie Sarah est tombée enceinte à l’automne dernier. Une bonne nouvelle que le jeune homme avait annoncé sur les réseaux sociaux avec enthousiasme, malgré les contraintes que comprend l’arrivée d’un bébé dans un couple. « Coucou les amis, j’ai l’honneur de vous annoncer que je vais être papa, avait-il révélé en novembre dernier. Un heureux papa éperdument amoureux de sa copine. Malgré les hauts et les bas, c’est la plus belle chose qu’un homme peut avoir, assurer son avenir. »
Le bonheur s’est transformé en cauchemard : Charles Vassal vient d’apprendre qu’il n’est pas le père de l’enfant. Ce vendredi 14 juillet, l’ex-star du petit écran a stupéfié les internautes en partagrant le message alarmant suivant : « …. le coeur detruit , les larmes qui coule … au revoir.. ce n’est pas ma fille … PS: je n’ai plus de telephone … »
Le jeune homme trompé à plusieurs reprises
Sa petite amie Sarah lui aurait-elle menti ? Charles Vassal était en froid avec elle depuis quelques temps. Cela faisait quelques temps qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle et de sa fille. Après de « multiples tromperies » de sa part, il a décidé de faire faire un test de paternité à présent difficile à encaisser. « Merci pour votre soutien, vos messages me font un bien fou … c’est compliqué comme situation… », a confié le Ch’ti, meurtri, sur Facebook.