Charlotte Gainsbourg ose la même robe ultra-courte que sa maman Jane Birkin à Cannes
Le look très sexy de Charlotte Gainsbourg à Cannes ce mercredi 17 mai n’était pas sans rappeler celui de sa maman, jane Birkin, quelques années plus tôt.
Le coup d’envoi du festival de Cannes a été donné ce mercredi 17 mai. La Croisette va donc vivre au rythme de projection de films mais aussi de défilé de stars durant 10 jours. Et cette 70ème édition a commencé très fort ! Monica Belluci a crée le buzz en dévoilant un téton lors de la cérémonie d’ouverture, Bella Hadid a montré sa petite culotte pour la première montée des marches et Emily Ratajkowski est même apparue seins nues devant les photographes. Mais celle qui aussi attiré tous les regards n’est autre que Charlotte Gainsbourg.
La comédienne a illuminé le tapis rouge avec une tenue très sexy qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. A l’affiche des « Fantômes d’Ismaël » d’Arnaud Desplechin qui ouvrait le Festival, Charlotte Gainsbourg a posé aux côtés notamment de Marion Cotillard et de Louis Garrel. Et en haut des marches du Palais des Festivals, celle qui est aussi chanteuse a fait sensation dans robe courte à paillettes argentées qui laissait entrevoir ses longues jambes. Son look n’était d’ailleurs pas sans rappeler celui de sa maman, Jane Birkin, quelques années plus tôt. Lors de ce même festival cette dernière avait osé une robe tout aussi sexy. Telle mère, telle fille !