Charlotte Namura pousse un gros coup de gueule contre les stars de télé-réalité 

La journaliste de TF1 Charlotte Namura en a gros sur la patate et n’a pas hésité à le montrer sur son compte Facebook. 

Les starlettes de télé-réalité poste régulièrement des photos avec du placement de produit sur Instagram. Cela leur permette de gagner un peu, voire beaucoup d’argent. Charlotte Namura en a marre de ces pratiques et n’a pas hésité à le montrer dans un long message publié sur Facebook. 

La chroniqueuse de Téléfoot écrit : « Avec toutes leurs obsessions de vendre aux gamines des thés pour faire maigrir, des produits pour blanchir les dents, des ventouses contre la cellulite, des poudres pour moins manger…. je pense toujours, toujours à cette adolescente qui a un appareil dentaire, des dents pas tres blanches, un peu de poids… (…) et qui doit bien trop angoisser et complexer de ne pas rentrer dans les codes de ce à quoi ses « idoles de TV réalité » lui disent de ressembler et lui rabâchent tout les jours sur les réseaux sociaux…. » La jeune femme ne demande qu’une chose : « qu’on laisse ces gamines tranquilles, qu’on cesse de leur mettre une pression si jeune pour leur dire à quoi ressembler…. et en faire des clones. » C’est dit ! 

Des sommes astronomiques

 

Certaines candidates de télé-réalité, grâce au placement de produit, se font un véritable pactole chaque mois. C’est le cas de la Marseillaise, Jessica qui toucherait environ 24 000 euros par mois selon nos confrères de Public. La directrice de l’agence qui s’occupe de ces starlettes confiait sur que Jessica touchait « 2.000 euros HT pour 1 post sur Instagram. » Rentable. 

Article précédentÉvènement : 113 Ors d’Asie au Musée Guimet
Article suivantEn vidéo : 5 COIFFURES TUMBLR POUR LES NULS! (Faciles & rapides!)