Chester Bennington, le leader du groupe Linkin Park s’est suicidé à seulement 41 ans
Terrible nouvelle pour les fans du célèbre groupe Linkin Park. Le leader et chanteur Chester Bennington s’est suicidé à seulement 41 ans.
Les nombreux fans du groupe Linkin Park sont en deuil… En effet, Chester Bennington, le chanteur et leader du groupe s’est suicidé, selon les informations de TMZ, à seulement 41 ans. Il laisse derrière lui six enfants issus de deux mariages différents.
Le chanteur se serait pendu dans sa résidence de Los Angeles et aurait été retrouvé ce 20 juillet peu avant neuf heures du matin. Le leader de Linkin Park se battait depuis des années contre ses addictions à la drogue et à l’alcool. Il semblerait que ses traumatismes d’enfance ne l’aient jamais abandonné… En effet, Chester Bennington avait avoué avoir déjà songé au suicide lorsqu’il était plus jeune et qu’il avait été abusé sexuellement par un homme plus âgé que lui, ce qui l’avait poussé notamment à consommer de la drogue. De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux. Par des fans mais aussi des personnalités du monde de la musique. L’humoriste Jimmy Kimmel écrivait : « Chester était l’un des hommes les plus gentils que je connaisse. Mon coeur est brisé pour sa famille et ses amis. Il va terriblement nous manquer. »