Cléo, la femme d’Herbert Léonard pousse un gros coup de gueule

Le chanteur Herbert Léonard a été plongé dans le coma il y a quelques semaines en raison d’une embolie pulmonaire. Sa femme, Cléo, donne régulièrement de ses nouvelles, mais elle a décidé de pousser un coup de gueule. 

Herbert Léonard, âgé de 72 ans, se bat depuis de longues semaines contre une embolie pulmonaire. Le chanteur a été plongé dans le coma par les médecins, et serait actuellement en phase de réveil comme l’a confié sa femme, Cléo, sur les réseaux sociaux. C’est elle qui donne des nouvelles du chanteur sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Elle a néanmoins décidé de pousser un coup de gueule après avoir reçu des messages désobligeants. 

Cléo Léonard écrivait ainsi : « Dans les 4 messages publiés les 20-26-29 juin et 3 juillet, j’avais cru être précise dans l’orthographe et le choix des mots utilisés… mais apparemment pas ! L’agressivité, les délires personnels, la stupidité sont donc monnaie très courante. » Elle ajoutait même qu’il se pourrait qu’elle arrête de donner des nouvelles de son mari si cela continuait : « Sachez que rien ne m’oblige à publier des infos sur l’état de santé d’Herbert. Nous sommes dans la sphère privée et franchement certaines interventions sur les réseaux sociaux sont consternantes.« 

« Une étape majeure, compliquée et cruelle »

Heureusement, Cléo Léonard a continué à donner des nouvelles de son mari et a expliqué qu’il était actuellement en phase de réveil : « IL revient… vers nous ! IL sort petit à petit du coma grâce à l’équipe de la RÉANIMATION. Depuis le 15 juillet, le processus du réveil est engagé et cette fois-ci – pour le 3e essai – avec espoir. (…) Il faudra maintenant encore plusieurs jours pour être tout à fait réveillé. (…) Le réveil est une étape majeure, compliquée et cruelle.

Le sevrage tabagique est entamé depuis plus d’un mois en espérant qu’il sera définitif après ces mois à venir de rééducations musculaire, pulmonaire et psychologique.« 

Article précédentÉvènement : Formation e-commerce at ESIAT, Tunis
Article suivantÉvènement : Warhaus à la Maroquinerie en novembre 2017