Comic-Con 2017 : Grant Gustin ( Flash) : »Souvent je pleure le soir en retrant chez moi… »Stephen Amell (Arrow) : « La cinquième saison est la meilleure ! »

En Direct des USA : Comic-Con 2017 : Grant Gustin ( Flash), Stephen Amell (Arrow), Melissa Benoist (Supergirl) mais aussi le réalisateur de Blade Runner 2049 et beaucoup d’autres se sont confiés a Telestar.fr

Alors que le film Flash est confirmé et s’intitulera Flash Point avec dans le rôle principal Ezra Miller, nous avons rencontré Grant Gustin pour évoquer les troisième et quatrième saison de la série Tv :  Flash. Et l’acteur au demeurant en pleine forme nous a confié que la dernière saison fut très difficile.  » En fait l’atmosphère des scénarios était tellement sombre qu’il m’arrivait parfois de rentrer chez moi avec le moral au plus bas au point même d’en pleurer ! «  Et cela risque de continuer car les producteurs ont confirmé l’arrivée d’un nouveau méchant qui sera The Thinker/Clifford DeVoe joue par l’acteur Neil Sandilands (qui arrive de la série The 100)

De son côté Stephen Amell qui a débuté le tournage de la sixième saison de la série Arrow mais ne se remet toujours pas de la cinquième saison.  » Elle restera dans les annales, c’est la meilleure sans temps morts. Lorsque Arrow se terminera, il y aura trois saisons importantes : la première, la dernière et la cinquième ! » assure-t-il.

Melissa Benoist elle qui vient de commencer le tournage de la troisième saison de Supergirl (actuellement diffusé sur TF1) avoue que son plus grand défi sont les cross-over.  » A chaque fois cela va très vite, c’est intense, une fois le tournage des cross-over avec Arrow…terminés j’ai du mal à m’en remettre, j’avoue ! ».

Cette édition 2017 du Comic-Con a aussi permis de présenter une série très attendue sur la chaine SyFy prochainement : Texas Midnight. Adapté des trois romans de Charlaine Harrie (aussi auteur des livres True Blood), le scénario évoque l’arrivée de Manfred un medium capable de communiquer avec les morts et qui se retrouve dans une petite ville retirée du Texas :Midnight. Il va vite faire connaissance des habitants : une sorcière, un ange, un loup-garou, un vampire… L’acteur canadien Francois Arnaud qui joue Manfred avoue d’emblée : »Je joue un medium pourtant dans la vie je suis plutôt du genre …septique ! » 

Enfin nous avons aussi rencontrer le réalisateur du prochain Blade Runner 2049 : Denis Villeneuve avec Harrison Ford, Ryan Gosling…qui nous a fait quelques confidences.  » Harrison est le premier à avoir été engagé, moi après lui. Il ne pouvait pas y avoir de suite de Blade Runner sans Harrison. Quant à Ryan il a été plus que l’acteur mais carrément un partenaire important pour ce tournage, il avait toujours beaucoup d’idées excellentes pour faire de ce personnage quelque chose d’unique.« 

Article précédentÉvènement : Vacanza STAGE ad Hammamet – Oriental Dream IN Tunisia: Intensivo at Yasmine Hammamet, Tunis (Tunis, Tunisia)
Article suivantÉvènement : Être pierre, l’exposition au musée Zadkine